COPYRIGHT : Bazzart & Tumblr
METIER : Pâtissière
STATUT CIVIL : Célibataire
CELEBRITE : Candica Accola
| Sujet: ✎ Hey jumeau vient prendre l'air un peu ! Ça te fera du bien ! Jeu 12 Juil - 2:14 | |
| ✎ Hey jumeau vient prendre l'air un peu ! Ça te fera du bien ! On était mardi matin, et j’avais pris congé de ma boutique. J’étais quand même propriétaire, donc j’avais le droit de prendre les congés que je voulais, non ? Et bien aujourd’hui, c’est ce que j’avais décidé. Je m’étais levé vers dix heure trente du matin. Au total, j’avais dormir douze heure. Douze heures qui avaient permis à mon corps de se remettre amplement de mon journée de sport. Avant d’arrivée ici, je n’étais pas très fan de sport, mais en arrivant et après ce que j’avais vécu, je me suis dit que je devais me remettre sur pieds et faire du sport pour me défouler. Cependant, aujourd’hui, pas envie de faire du sport. J’avais eu ma dose et de toute façon, il faisait trop chaud à l’extérieur pour faire un jogging. Bref, en sortant du lit, je fila vers la douche puis enfila un short et une vieille chemise par la suite. Je descendis à la cuisine, pris une tasse de café puisqu’il me fallait ma dose puis alla dans le jardin. Lorsque j’avais acheté cette maison, j’avais décidé de me mettre au jardinage. À notre ancienne maison, maman n’avais pas du tout le pouce vert et le jardin était mort depuis très longtemps. Contrairement à elle, moi je l'avais et j’adorais même ça. Je pris une petite pelle et commença à retirer les mauvaises herbes. Après avoir terminée, une bonne heure était passé et toujours pas de jumeau dans les parages. Généralement, il était toujours dehors, mais surtout debout avant moi. Je me dirigea donc vers la maison et ouvrir la porte avant de crier ; « Hey jumeaux vient prendre l'air un peu ! Ça te fera du bien !
|
|
COPYRIGHT : PYT
METIER : Cuisinier
STATUT CIVIL : En couple
CELEBRITE : Alex Pettyfer
| Sujet: Re: ✎ Hey jumeau vient prendre l'air un peu ! Ça te fera du bien ! Jeu 12 Juil - 14:58 | |
| Il était revenu de restaurant aux petites heures du matin, ce qui explique pourquoi il n’était pas levé avant sa sœur aujourd’hui. Il dormait encore quand il entendit sa sœur lui crier de venir la rejoindre dehors. Il dormait très légèrement, quand elle l’avait appelé, c’est pourquoi il l’entendit. Il se leva, il dormait toujours en boxer, il n’aimait pas les pyjamas, dormir un boxer était parfait pour lui. Donc, Nate se leva et enfila une paire de shorts avant de descendre se prendre un café avant de sortir rejoindre sa jumelle. Sa soirée au restaurant avait été occupée, il avait eu un anniversaire d’enfants, le restaurant complet avait été réservé pour une cinquantaine d’enfants. Il n’arrivait pas à croire qu’il avait accepté, il ne savait pas qu’il y avait autant d’avant dans ce village, enfin autant qui était allergique à la noix ou encore aux produits laitiers et même à certains fruits, il avait du commandé à sa sœur quatre types de gâteau différent, un sans noix, un autre sans produit laitier, un normal et un sans sucre raffiné pour un petit groupe des enfants dont les parents ne voulaient pas qu’il mange de sucre raffiné!! Vraiment c’est une fête, laissé les mangers comme ils veulent, mais bon c’était pas à lui de décider. Après son équipe était chargée de nettoyer, il a aidé un peu, mais pas question qu’il nettoie du vomi!! Oui, deux des enfants du groupe avaient été malades à force de manger trop de gâteau et de courir dans tout le restaurant. Bref, une fois son café fait, il sortit rejoindre sa jumelle, il n’avait pas mis de chandail, elle venait de le réveiller et il n’avait pas vraiment à être gêné avec elle, après tout, ils avaient pris des bains ensemble lorsqu’il était bébé et très jeune!! « Bon matin. » Quand il venait de se réveiller il n’était pas très bavard, enfin surtout pas avant d’avoir fini son café !
|
|