L'histoire du personnage est totalement libre, si ce n'est que tu dois respecter c'est quelque point :
I. Il est né en Grèce et habite à Thessalonique II. Sa famille est riche. L'une des plus puissante de la région. III. Niveau caractère, je voyais quelqu'un de prétentieux, charismatique et homme à femmes.
A prêt je vous laisse carte blance
Le lien entre les personnages
EXTRAIT DE MA FICHE
Spoiler:
« Je te présente Nemo Vasilis. C’est le fils de Minos Vasilis, tu dois certainement avoir entendu parler de lui. » Elle afficha la mine la plus indifférente qu’il lui était donné de faire. En face d’elle se tenait debout un jeune homme dont la beauté était indéniable. Sourire charmeur, yeux bruns foncés à faire fondre ses dames, charismatique et sûr de lui. Il aurait pu être parfait si la prétention ne suintait pas de chacun de ses pores. La belle brune avait envie de vomir rien qu’à voir la manière suffisante dont il la reluquait. Elle lui lança alors un regard noir destiné à le faire flancher, mais visiblement rien ne l’atteignait. Au contraire, ses tentatives de se montrer supérieure à lui ne suffisait qu’à le faire rire. Sale con. « Peut-être. » Les mains derrière le dos, Monsieur Nemo Vasilis s’avança de quelques pas. « Il me semble je dois t’éclaircir un peu les idées. Le nom Vasilis est associé à un véritable empire portuaire. Autant dire tout de suite que nous sommes la famille la plus puissante de la région, voire même de la Grèce entière. » Caliope fit mine d’être réellement ébahie. « Bravo, je suppose que tu dois être très fier de ton Papounet chéri. » Son père toussota légèrement, mal à l’aise face à la tournure que prenait les choses. Encore un peu, et tous ses plans seraient réduits à néant. « Caliope, nous sommes ici pour parler affaire. » Elle haussa les épaules. « Ok, j’ai compris, je bouge. » Son père sourit. « Non au contraire, restes. Nous avons besoin de ton aide. » Troublée par les paroles de son père, elle ne bougea pas d’un poil. Bizarrement, elle avait une sale intuition comme quoi ça ne lui plairait pas. « Voilà, tu es au courant de la crise qui ravage notre pays. Notre entreprise est assez mal en point. Nous pourrions la vendre ou trouver des associés pour essayer de relancer le marché, mais je ne préfère pas. Minos et moi, nous nous sommes liés d’amitié il y a quelques mois. Il a fait une proposition judicieuse. Tu pourrais sauver notre entreprise Callie, en te mariant avec Nemo. Tu es ma dernière chance. » Choc. Tour à tour, elle regarda les deux hommes en face de moi. Ces deux mêmes hommes qui l’avaient littéralement piégée. Se marier ? Avec un homme qu’elle ne connaissait pas et qui au premier abord était tout bonnement imbuvable ? Vaste blague. « J’aurais pu faire n’importe quoi pour t’aider. Tu m’aurais demandé de faire n’importe quoi, je l’aurais fait. Mais là, c’est pas possible. Depuis ma naissance, toi et maman vous dirigez ma vie de A à Z. Jusqu’aujourd’hui, je me taisais, j’étais la petite fille modèle qui écoute Papa et Maman mais là, c’est fini. C’est trop. Vous avez largement dépassé les limites. C’est fini le temps où vous décidiez à ma place. C’est à mon tour de prendre les choses en main. Et ce gars, je l’épouserai pas ! » En s’écoutant parler, elle eut l’impression que Lukas avait pris la parole à sa place. Intérieurement, elle irradiait de satisfaction. Si Lukas pouvait la voir de là où il était, il serait fier d’elle, elle en avait la certitude.
Nemo est donc le présumé fiancé de Caliope. Ils ne sont vus qu'une seule fois, lors de l'annonce des fiançailles (extrait de ma fiche) et le moins que l'on puisse dire, c'est que le courant est plus qu'électrique entre eux. Elle déteste ses grands airs, son attitude suffisante et la façon qu'il a à la déshabiller du regard. De son côté, il la trouve trop banale, inintéressante et peu à son goût. Autant dire tout de suite, qu'il n'y aucun atome crochu. Caliope a quitté la Grèce dans l'espoir de pouvoir mené sa vie comme bon lui semblait et ainsi, s'éloigner le plus possible de ce mariage arrangé. Le départ de la jeune fille provoqua un réel choc chez les Grecs. Le père Kostas avait réellement besoin de ce mariage pour sauver son entreprise. Pour le père de Nemo, c'était une sécurité en plus. Ils envoyèrent donc Nemo en Australie pour ramener sa fiancée. Ce qui n'est pas du tout à son programme. Actuellement, il éprouve une certaine colère envers elle. Elle agit comme une gamine et ça l'énerve. Il compte bien la ramener dès qu'il aura poser un pied sur le sol australien.
Bien évidemment, vous vous doutez que ce ne sera pas aussi facile, ce serait trop beau. Je les voyais habiter dans le même hôtel, même couloir. Scènes de disputes, etc. Bref, une belle relation orageuse. Au fil des jours, il verrait en Callie bien plus qu'une fille banale. Oui Monsieur pourrait éprouver autre chose qu'un désir sexuel. Et cela pourrait lui faire peur. Bref, une relation qui évoluera au fur et à mesure des RPS
Dernière édition par N. Caliope Kostas le Jeu 12 Juil - 16:03, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: (m) MARLON TEIXEIRA Jeu 12 Juil - 16:01
SCENARIO LIBRE ET TERMINE
Bijour, tout d'abord, je voulais vous remercier d'avoir lu mon scénario (si si, ça me fait réellement plaisir)
Maintenant, on passe à la deuxième étape, les exigences.
AVATAR: Il est négociable, bien qu'à mes yeux Marlon colle vraiment au personnage. De plus, il a un petit air méditerranéen comme ça. Ouais, allez c'est bon, je suis sous le charme, je l'avoue Proposez s'il ne vous convient vraiment pas, mais essayez qu'il ait un petit côté grec.
PSEUDO: Nemo... Oui, ça fait penser au poisson, yé sais. Et je me doute qu'y en a certain qui n'aime pas du tout. Encore une fois, il est négociable. Veillez seulement à ce qu'il ait une consonance grecque ;)
RP: Je demande pas la mer à boire, juste une bonne orthographe. Et comme la plupart, je préfère la qualité à la quantité
PRESENCE: Tu viens ici pour repartir tout de suite? Ou je suis parce que Marlon, il est trop sex? Passe ton chemin, ça sert à rien. Je veux quelqu'un de motivé, que le scénario intéresse vraiment et qui est prêt à Rp un max
Pour finir, celui ou celle qui prendra mon beau Nemo dont je ferai de son existence un véritable enfer aura droit à un temple à son effigie, je lui baiserai les pieds et il pourra faire tout ce qu'il veut de moi
COPYRIGHT : endlesslove & Liloo_59
METIER : Apprenti cuisinier
STATUT CIVIL : Céibataire, mais pour la polygamie
ENVIE DU MOMENT : Deux tranches de filles recouvertes par du nutella :D
CELEBRITE : Marlon Teixeira
Ulysse M. Vasilis
Sujet: Re: (m) MARLON TEIXEIRA Ven 13 Juil - 8:53
Saaaaaaaalut :D J'ai vu ce scénario, et outre le fait que j'adore Marlon, j'ai vraiment accroché au lien ! Par contre, je voulais savoir si tu tenais au prénom. Si tu veux que je le garde y'a pas de soucis, mais j'ai un peu de mal pour tout dire ^^ Personnellement je pensais à quelque chose comme Achille, comme j'aime beaucoup la mythologie grecque. Et j'ai réfléchi un peu à l'histoire du personnage, je t'envoie un MP pour te demander ton accord pour une petite idée que j'ai eu pour expliquer que les parents de Nemo (ou autre) veuille le marier.
Et sinon j'espère que tu veux bien de moi
EDIT : je viens de capter que le père de Caliope s'appelle Achille. Alors pourquoi pas Ulysse.. ? Ou Hades
Invité
Invité
Sujet: Re: (m) MARLON TEIXEIRA Ven 13 Juil - 13:33
oh putain mon Nemo!
j'ai vu ton mp, je te réponds de suite. Pour le nom, je comprends totalement. Donc, j'opte pour Ulysse, c'est trop classe ça
biensûr que je veux de toi, quelle question! je suis contente à un point inimaginable là
COPYRIGHT : endlesslove & Liloo_59
METIER : Apprenti cuisinier
STATUT CIVIL : Céibataire, mais pour la polygamie
ENVIE DU MOMENT : Deux tranches de filles recouvertes par du nutella :D
CELEBRITE : Marlon Teixeira
Ulysse M. Vasilis
Sujet: Re: (m) MARLON TEIXEIRA Ven 13 Juil - 13:38
Arrête tu me donnes envie de mettre aussi des smileys partout ! Parfait si Ulysse te va ! J'vais pouvoir contruire des chevaux de Troie partout en Australie maintenant *sbaff* Je file continuer ma fiche alors en attendant ta réponse MP
Invité
Invité
Sujet: Re: (m) MARLON TEIXEIRA Ven 13 Juil - 13:41
ahahahah les Australiens n'ont qu'à bien se tenir, les Grecs débarquent
hâte de te lire en tout cas, maaaah comme je suis contente
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (m) MARLON TEIXEIRA
(m) MARLON TEIXEIRA
Page 1 sur 1