AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Partagez

✎ Les hommes c'est tous des nuls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Camilla-Lune Stones

COPYRIGHT : Bazzart & Tumblr
METIER : Pâtissière
STATUT CIVIL : Célibataire
CELEBRITE : Candica Accola
Camilla-Lune Stones

✎ Les hommes c'est tous des nuls _
MessageSujet: ✎ Les hommes c'est tous des nuls   ✎ Les hommes c'est tous des nuls EmptyVen 13 Juil - 3:04

✎ Les hommes c'est tous des nuls Tumblr_m0dvwz5Kgm1qbp7ebo4_250 La boutique était ouverte depuis deux bonnes heures et toujours pas de client en vue. Ou était passé tout le monde. Hier je n’avais pas eu une minute pour moi et aujourd’hui j’avais eu deux heures. Mais durant c’est deux heures, j’avais eu le temps d’apercevoir une personne que j’avais réussi à oublier, mais le voilà de retour dans le portrait. Dès que je l’avais aperçu, je m’étais mise à genou derrière le comptoir pour me cacher, j’avais peur qu’il m’aperçoive et je n’avais pas du tout envie de faire une scène. Après une quinzaine de minutes je leva légèrement la tête pour voir s’il était toujours là, mais non. Il avait disparue de mon champ de vision. Je soupira de soulagement, mais je resta sur le sol. J’avais besoin de réfléchir un moment, mais si j’avais eu toute la matinée pour le faire. « J’EN AI MARE, MARE, MARE ! Les hommes sont tous des nuls !! Toujours à genoux, je donna un petit coup de poing sur le mur devant moi AIE ! Je me pris rapidement la main et au même moment, j’entendis un se racler la gorge. Je me pinça les lèvres puis me releva tranquillement avec un air gênée. « Bonjour… » Je souris bêtement tout en observant l’homme devant moi. Il était assez mignon et je regretta aussitôt la scène qui venait de ce passé. Je ne savais même pas ce qu’il avait pu attendre et surtout depuis quand il était là.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
MessageSujet: Re: ✎ Les hommes c'est tous des nuls   ✎ Les hommes c'est tous des nuls EmptyVen 13 Juil - 15:07

Camilla-Lune & Matthias
Toutes les femmes ont leurs victoires

Matthias se dirigeait vers la pâtisserie, non sans saluer une connaissance qui venait de lui faire un signe de la main, dans le but de trouver quelque chose à acheter pour fêter le départ d'une policière qui quittait le village. Il s'engouffra dans la boutique, observant le lieu qui semblait vide. C'est alors qu'une voix féminine s'éleva dans les airs, une voix qui était curieusement rageuse. et très en colère contre les hommes. Matthias leva son sourcil droit d'un air interrogateur avant de se racler la gorge. « C'est un peu facile de dire ça, je pense. Pas très sympa de dire que l'un de ses clients est nul. Je me sens insulté. » Il éclata de rire tandis que la silhouette d'une jolie jeune femme blonde émergea de derrière le comptoir. Ses yeux se posèrent dessus, observant sa main avec une légère angoisse. « S'attaquer à un mur, c'est courageux. Pas trop mal ? » Matthias laissa ses yeux détailler les gâteaux avant de reporter son attention sur la propriétaire. « Si votre haine des hommes n'est pas encore à son apogée, je compte sur vous pour me trouver un assortiment de pâtisseries. C'est pour une collègue qui s'en va demain. » Son sourire ne le quittait pas alors qu'il croisait ses bras sur son torse, patientant calmement le temps que la blonde reprenne ses esprits.
Camilla-Lune Stones

COPYRIGHT : Bazzart & Tumblr
METIER : Pâtissière
STATUT CIVIL : Célibataire
CELEBRITE : Candica Accola
Camilla-Lune Stones

MessageSujet: Re: ✎ Les hommes c'est tous des nuls   ✎ Les hommes c'est tous des nuls EmptyDim 15 Juil - 3:13

✎ Les hommes c'est tous des nuls Tumblr_m0dvwz5Kgm1qbp7ebo4_250 En ce moment, je me sentais vraiment mal, pas seulement parce que j’avais frappé un mur, mais parce que j’étais mal à l’aise qu’une personne, un homme qui plus est, m’avait entendu me plaindre. Le pire, c’était que je lui avais dit bonjour. S’il n’avait pas été là, je me serais surement giflé. Cependant, ce qui m’avait fait sortir de ma cachette, ce fut ce qu’il avait dit plus tot ; « C'est un peu facile de dire ça, je pense. Pas très sympa de dire que l'un de ses clients est nul. Je me sens insulté. » Comment allais-je me sortir de cette embrouille sans dévoiler la vrai raison. Sauf que, sans que je m’y attende, il s’était mis à rire, d’où le fait que je m’étais relevé pour lui faire face. Après l’avoir saluer, il me répliqua : « S'attaquer à un mur, c'est courageux. Pas trop mal ? » Merci de me rappeler que j’avais frappé un mur, parce que je l’avais justement oublier. Enfin pas totalement, mais assez. Du coup, je me repris la main et l’observa. Elle était rouge, mais de saignait pas. Encore une fois, je resta muette comme une carpe. Je ne savais pas quoi lui répondre sans attiser mon mal être encore plus. Donc je le laissa parler ; « Si votre haine des hommes n'est pas encore à son apogée, je compte sur vous pour me trouver un assortiment de pâtisseries. C'est pour une collègue qui s'en va demain. » Je devais parler, sinon il allait surement me prendre pour quelqu’un que je ne suis pas. « Euh… Oui pardon. Je vous prépare ça tout de suite, mais vous avec une limite pour le budget ? » Fiou, j’avais réussi à dire une phrase complète sans rougir. Je commençai à remplis une magnifique petite boite à pois noir et blanche. Je mélangea petits gâteau à la vanille avec ceux à la fraise, en rajoutant quelques-uns aux chocolats. Terminant la boite, je la laissa toute fois ouverte, attendant de voir si l’homme avait une limite pour le prix. Puis, prenant mon courage à deux mains, je répondi ;« Je suis désolé pour la scène à laquelle vous avez assister. Je ne voulais pas du tout vous offenser par mes propos. Et non, frapper un mur n’est pas très courageux, mais plutôt stupide. » De ce fait, je reporta l’attention sur ma main qui commençait à prendre une couleur bleuâtre.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ✎ Les hommes c'est tous des nuls   ✎ Les hommes c'est tous des nuls Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1