AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sydney Estrella Stevenson ••• fiche terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

Invité
Sydney Estrella Stevenson ••• fiche terminée _
MessageSujet: Sydney Estrella Stevenson ••• fiche terminée   Sydney Estrella Stevenson ••• fiche terminée EmptyVen 13 Juil - 13:33


Sydney Estrella Stevenson
Carpe Diem !

Le personnage et toi
Sydney, Estrella
Stevenson
28 ans
Née le 8 juillet 1984
Chicago
Gérante d'une boite de nuit
Célibataire
Hétérosexuelle
Franche
Fêtarde
Généreuse
Rancunière
Impulsive
Les chouettes
Mimi
28 ans ½
Sur un autre forum
Quatre jours sur sept
Sophia Anna Bush
Aimes-tu entendre des rumeurs ?
Ce que je pense des rumeurs ? Je trouve cela stupide. Au lieu d'affronter leurs craintes et leurs problèmes, les gens s'amusent à créer des problèmes à d'autres personnes et c'est complètement débile. Je ne sais pas moi, mais quand je m'ennuie, je fais quelque chose qui m'occupe, plutôt que de déblatérer sur les autres, au risque qu'un jour mes mensonges se retournent contre moi. Donc pour faire cours, les rumeurs je m'en moque totalement, je les entends, mais je ne les écoute pas.
As-tu peur que l'on découvre tes secrets ?
Mes secrets ? Il faudrait avoir fait tous les Secret Story pour tous les découvrir et encore ça m'étonnerait que quiconque les découvre tous. Est-ce que ça me fait peur qu'on les découvre ? Non. Et est-ce que ça me fait peur qu'on révèle mes secrets ? Non plus. Les gens peuvent dire ce qu'ils veulent, ils sont loin de trouver le secret qui me ferait le plus mal s'il était dévoilé au grand jour.
Tics et manies
Il faut savoir que je vis en Australie seulement depuis sept ans. Est-ce que j'aime cette ville ? Oui et non. Oui parce que je m'y sens mieux que dans ma ville natale et non, parce que toute cette histoire de rumeurs ça me gonfle sérieusement. D'ailleurs, ça m'agace tellement, que j'ai pris la décision de ne pas faire attention à ce que l'on raconte sur les autres et encore moins sur moi. Cela ne m’atteint pas et ne m'atteindra jamais. Enfin c'est ce que je fais croire aux autres et surtout à moi-même. En réalité, il est vrai que je crains un peu de faire les frais de ce journal. Pourtant, je n'ai rien à me reprocher. Même si j'ai souvent l'air nerveuse. Et quand je le suis, je ne cesse de parler et de me ronger les ongles. Ceci, même quand je n'ai rien fais et que je le sais pertinemment.
Et ton ou tes secrets ?
Vous croyez vraiment que je vais vous révéler mes plus sombres secrets alors que l'on ne se connait même pas ? Vous rêvez ! La seule chose que j'aurai à dire pour ma défense c'est que je ne suis coupable de rien. Même si quelques fois, je me dis que tout est de ma faute quand même. C'est tout ce que je dirai concernant l'un des plus lourds secret que la vie m'ait donné à porter.

L'histoire du personnage
Sydney est née en Amérique il y a vingt-huit ans de cela. À Chicago plus précisément. Elle n'est pas née comme tout le monde dans une maternité non, elle, elle est née dans la villa de ses parents. Sa mère étant une grande styliste et son père tenant une grande chaine de nightclub, n'avaient pas voulu que leur fille viennent au monde dans l'un de ces établissements où les paparazzis pouvaient aller et venir comme ils le voulaient. Certes ça peut paraître un peu égocentrique d'agir ainsi, mais tout ce qu'ils voulaient s'était protégé leur fille et leur vie privée. Jusqu'à l'âge de cinq ans, les parents de la fillette ne sortaient pas de chez eux sans la cacher. Et pour cause, ils étaient pourchassés par des photographes à chaque endroit où ils allaient. Alors, évidemment quand la jeune Stevenson fit son entrée à l'école primaire, elle ne passa pas inaperçu du tout. Au début, tous ses petits copains et toutes ses petites copines d'école se moquaient d'elle par jalousie parce qu'elle avait toujours ce qu'elle voulait, mais petit à petit, voyant qu'elle ne se laissait pas faire et surtout comprenant qu'elle n'avait jamais demandé tout cela, ces derniers s'arrêtèrent et depuis ce jour-là, ils l'ont toujours aidé pour échapper à ses photographes de pacotilles. Ce n'est que lorsqu'elle atteignit l'âge de 13 ans, âge où l'on découvre l'amour et tous ses avantages, que la belle se rendit compte des inconvénients qu'il y avait à être riches et célèbre. À ses dépends d'ailleurs. Ainsi quand elle rencontra ce jeune homme, naïve comme elle était à cause de trop avoir été protégée par ses parents, qui lui brisa le cœur après deux ans de bonheur, Sydney se jura de ne plus jamais se laisser avoir comme ça par un homme. Mais revenons à quelques heures auparavant, quelques heures avant qu'elle ne se fasse cette promesse. Alors que tout allait pour le mieux pour ces deux-là, la belle s'aperçut qu'elle était enceinte du jeune homme, qui partageait sa vie depuis deux ans maintenant. Heureuse, malgré la situation, elle lui annonça et au lieu de voir le jeune homme aussi heureux qu'elle, celui-ci ne trouva rien de mieux que de la jeter, lui disant que maintenant qu'elle était enceinte, il allait pouvoir être connu, lui aussi, grâce à ses amis photographes et journaliste, ceux là même qui se faisaient passer pour les amis du jeune homme quand la brunette allait chez lui. Évidemment, s'était très mal connaître la jeune femme. Première trahison! Sydney ficha alors le jeune homme à la rue en pleine nuit, faisant appel aux gardes du corps que son père avait engagé pour la protéger et une fois seule dans sa chambre, elle laissa s'échapper toute la colère, la déception et la tristesse qu'elle avait en elle. Cette crise dura bien plusieurs heures. Plusieurs heures durant lesquelles la belle insulta cet usurpateur de tous les noms et quand elle fut enfin calmée, elle appela de suite ses parents pour leur annoncer la mauvaise nouvelle. Ni d'une, ni de deux les parents de la demoiselle vinrent la chercher et l'emmenèrent sans tarder dans l'une des cliniques privées de la ville pour qu'elle puisse avorter en toute discrétion. Ce qu'elle fit, ainsi le lendemain quand tous les journaux eurent parler de la prétendu grossesse de la jeune demoiselle, la famille fit paraître un démenti, certificat à l'appui prouvant que la jeune femme n'était pas enceinte. L'avait-elle été? Seul sa famille et elle le savait évidemment. Un an plus tard, la jeune femme fêta ses 16 ans et c'est ce jour-là que toute sa vie bascula. Ses parents qui rentraient ensemble d'une soirée caritative eurent un accident de voiture et décédèrent à quelques minutes d'intervalles. Dès lors, la jeune brunette fut recueillie par sa tante et son oncle, la seule famille qui lui restait, mais aussi cette famille qui détestait les parents de la belle. On ne se voilera pas la face en disant que s'ils ont accepté de recueillir la jeune femme c'était pour son héritage. Mais évidemment ce qu'il n'avait pas prévu, c'est qu'elle n'hériterait pas avant ses 21 ans, alors quand ils l'apprirent, ils décidèrent tous deux de la traiter comme une moins que rien, la déscolarisant contre son gré et bien pire encore. Et bien sûr ce à quoi ils ne s'attendaient pas arriva. Le jour de sa majorité, alors que ces derniers n'étaient pas encore là, la belle quitta le domicile familial, mais aussi le pays avec ses papiers ainsi que le testament, subtilisés en douce par Sydney, elle-même, quelques jours plus tôt alors que son oncle et sa tante étaient de sortie à l'opéra. Ne voulant pas tenter le diable, la jeune femme décida de quitter l'Amérique pour aller vivre dans un pays lointain, afin d'être certaine que son oncle et sa tante, ne tenterait pas, une fois plus, d'interférer dans sa vie. C'est ainsi, que plusieurs heures après sa fugue, la jeune femme arriva en Australie. À Greatwist village plus précisément. Au moins ici, elle serait tranquille. À 21 ans, elle aurait pu reprendre ses études, mais elle ne le fit pas. Tout ce qu'elle voulait, s'était entré dans le monde des adultes et grâce à l'argent de ses parents c'est ce qu'elle fit. Ainsi, après avoir trouvé le local de rêve, la jeune femme avait ouvert sa propre boite de nuit. Boite de nuit, qui on ne va pas se le cacher, remporte plutôt un franc succès aujourd'hui. Côté cœur, elle ne veut plus ouvrir son coeur à un homme, de peur de souffrir une nouvelle fois à cause d'un garçon.


Dernière édition par Sydney E. Stevenson le Mer 18 Juil - 7:49, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Sydney Estrella Stevenson ••• fiche terminée _
MessageSujet: Re: Sydney Estrella Stevenson ••• fiche terminée   Sydney Estrella Stevenson ••• fiche terminée EmptyVen 13 Juil - 13:34


Bonjour,

Pourrait-on me réserver Sophia Bush s'il vous plait ? Merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
A. Joseph Leatherman

Sydney Estrella Stevenson ••• fiche terminée Tumblr_m2wmrvbW3q1qa2ovmo2_500
COPYRIGHT : datura
MESSAGES : 176
AGE : 28 ans
METIER : Ex-soldat de l'US Navy, aujourd'hui pompier.
STATUT CIVIL : Marié à Carolane
CELEBRITE : Taylor Kitsch
A. Joseph Leatherman

Sydney Estrella Stevenson ••• fiche terminée _
MessageSujet: Re: Sydney Estrella Stevenson ••• fiche terminée   Sydney Estrella Stevenson ••• fiche terminée EmptyVen 13 Juil - 14:02


Bienvenue ! http://r21.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Sydney Estrella Stevenson ••• fiche terminée _
MessageSujet: Re: Sydney Estrella Stevenson ••• fiche terminée   Sydney Estrella Stevenson ••• fiche terminée EmptyVen 13 Juil - 14:03


SOPHIA http://r21.imgfast.n
Bienvenue parmi nous Cool
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Sydney Estrella Stevenson ••• fiche terminée _
MessageSujet: Re: Sydney Estrella Stevenson ••• fiche terminée   Sydney Estrella Stevenson ••• fiche terminée EmptyVen 13 Juil - 14:09


Merci à vous deux :)
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Joshua Irvine

Sydney Estrella Stevenson ••• fiche terminée Tumblr_m3cwiccrUt1qd9vcjo1_400
I am nothing special; just a common man with common thoughts, and I've led a common life. There are no monuments dedicated to me and my name will soon be forgotten. But in one respect I have succeeded as gloriously as anyone who's ever lived: I've loved another with all my heart and soul; and to me, this has always been enough.

So it's not gonna be easy. It's going to be really hard; we're gonna have to work at this everyday, but I want to do that because I want you. I want all of you, forever, everyday. You and me... everyday.
COPYRIGHT : kusumitagraph' pour ex nihilo
MESSAGES : 130
AGE : 26 ans
METIER : Militaire
STATUT CIVIL : Coeur pris
ENVIE DU MOMENT : Retrouver Lili
CELEBRITE : Tom Hardy
Dominic Joshua Irvine

Sydney Estrella Stevenson ••• fiche terminée _
MessageSujet: Re: Sydney Estrella Stevenson ••• fiche terminée   Sydney Estrella Stevenson ••• fiche terminée EmptyVen 13 Juil - 14:16


Bienvenue sur le forum ma jolie :)
Revenir en haut Aller en bas
http://coveryoureyes.forumotion.com/

Invité

Invité
Sydney Estrella Stevenson ••• fiche terminée _
MessageSujet: Re: Sydney Estrella Stevenson ••• fiche terminée   Sydney Estrella Stevenson ••• fiche terminée EmptyVen 13 Juil - 14:23


Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche http://r21.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
Camilla-Lune Stones

COPYRIGHT : Bazzart & Tumblr
MESSAGES : 258
AGE : 21 ans
METIER : Pâtissière
STATUT CIVIL : Célibataire
CELEBRITE : Candica Accola
Camilla-Lune Stones

Sydney Estrella Stevenson ••• fiche terminée _
MessageSujet: Re: Sydney Estrella Stevenson ••• fiche terminée   Sydney Estrella Stevenson ••• fiche terminée EmptyVen 13 Juil - 14:26


Bienvenue !
Oh tien un autre gérante d'une pâtisserie. Sa fera de la compétition.
Je te réserve Sophia pour 5 jours :)
Revenir en haut Aller en bas
Salomay Bischoff

Sydney Estrella Stevenson ••• fiche terminée Tumblr_lrlhzwsurb1qehxx0o1_500
Nous ne pouvons pas effacer, ni même changer le passé, il n'y a aucun moyen pour faire cela, mais nous pouvons changer notre présent afin de se construire un avenir meilleur, mais pour cela il ne faut jamais baisser les bras.

COPYRIGHT : Bazzart & tumblr
MESSAGES : 685
AGE : Vingt et un ans
METIER : Fleuriste
STATUT CIVIL : Hum... sinon on peut boire une bière !
ENVIE DU MOMENT : Me détendre, ne penser à rien, mais c'est impossible !
CELEBRITE : Nina Dobrev
Salomay Bischoff

Sydney Estrella Stevenson ••• fiche terminée _
MessageSujet: Re: Sydney Estrella Stevenson ••• fiche terminée   Sydney Estrella Stevenson ••• fiche terminée EmptyVen 13 Juil - 14:28


SOPHIA http://r21.imgfast.n http://r21.imgfast.n
Bon courage What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Rose C. Campbell

Sydney Estrella Stevenson ••• fiche terminée Tumblr_m72m1mwOgz1rw9lc6o8_250
COPYRIGHT : Cyrine & Rain Bird & Tumblr
MESSAGES : 839
AGE : 25 ans
METIER : Éleveuse de chevaux
STATUT CIVIL : En couple
ENVIE DU MOMENT : Avoir un bébé ♥
CELEBRITE : Emma Stone
Marie-Rose C. Campbell

Sydney Estrella Stevenson ••• fiche terminée _
MessageSujet: Re: Sydney Estrella Stevenson ••• fiche terminée   Sydney Estrella Stevenson ••• fiche terminée EmptyVen 13 Juil - 14:30


Bienvenue http://r21.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Sydney Estrella Stevenson ••• fiche terminée _
MessageSujet: Re: Sydney Estrella Stevenson ••• fiche terminée   Sydney Estrella Stevenson ••• fiche terminée EmptyVen 13 Juil - 14:32


Merci à vous :)

Camilla : Au pire elles peuvent être co-gérante de la même pâtisserie xD
Merci pour la réservation en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Camilla-Lune Stones

COPYRIGHT : Bazzart & Tumblr
MESSAGES : 258
AGE : 21 ans
METIER : Pâtissière
STATUT CIVIL : Célibataire
CELEBRITE : Candica Accola
Camilla-Lune Stones

Sydney Estrella Stevenson ••• fiche terminée _
MessageSujet: Re: Sydney Estrella Stevenson ••• fiche terminée   Sydney Estrella Stevenson ••• fiche terminée EmptyVen 13 Juil - 14:35


En fait, le co-gérant c'est le jumeaux a Camille.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Sydney Estrella Stevenson ••• fiche terminée _
MessageSujet: Re: Sydney Estrella Stevenson ••• fiche terminée   Sydney Estrella Stevenson ••• fiche terminée EmptyVen 13 Juil - 14:41


Bon ben effectivement ça fera de la concurrence xD Sinon je peux toujours changer et mettre qu'elle est gérante d'une chocolaterie, qui fait aussi café en même temps :)
Revenir en haut Aller en bas
Camilla-Lune Stones

COPYRIGHT : Bazzart & Tumblr
MESSAGES : 258
AGE : 21 ans
METIER : Pâtissière
STATUT CIVIL : Célibataire
CELEBRITE : Candica Accola
Camilla-Lune Stones

Sydney Estrella Stevenson ••• fiche terminée _
MessageSujet: Re: Sydney Estrella Stevenson ••• fiche terminée   Sydney Estrella Stevenson ••• fiche terminée EmptyVen 13 Juil - 14:49


Alors, voila j'ai parler avec Salomay, et on trouve qu'une pâtisserie c'est déjà bien. Surtout qu'on est dans un petit village. Après il y a également la boulangerie. Après pour le café dans ta chocolaterie, ma boutique le fait également. Cependant, si tu veux, tu peux travailler dans ma pâtisserie ?
Revenir en haut Aller en bas
Salomay Bischoff

Sydney Estrella Stevenson ••• fiche terminée Tumblr_lrlhzwsurb1qehxx0o1_500
Nous ne pouvons pas effacer, ni même changer le passé, il n'y a aucun moyen pour faire cela, mais nous pouvons changer notre présent afin de se construire un avenir meilleur, mais pour cela il ne faut jamais baisser les bras.

COPYRIGHT : Bazzart & tumblr
MESSAGES : 685
AGE : Vingt et un ans
METIER : Fleuriste
STATUT CIVIL : Hum... sinon on peut boire une bière !
ENVIE DU MOMENT : Me détendre, ne penser à rien, mais c'est impossible !
CELEBRITE : Nina Dobrev
Salomay Bischoff

Sydney Estrella Stevenson ••• fiche terminée _
MessageSujet: Re: Sydney Estrella Stevenson ••• fiche terminée   Sydney Estrella Stevenson ••• fiche terminée EmptyVen 13 Juil - 14:53


Après sinon tu pourrais être chocolatière dans la pâtisserie de Camilla http://r21.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
H. Aliénor-Jay Thanderson

Sydney Estrella Stevenson ••• fiche terminée Tumblr_m4pfd04ST81rscwdio5_250
COPYRIGHT : tumblr & ..
MESSAGES : 184
AGE : 24 ans
METIER : Institutrice
STATUT CIVIL : Célibataire
ENVIE DU MOMENT : Oublier mon passé.
CELEBRITE : Dianna Agron
H. Aliénor-Jay Thanderson

Sydney Estrella Stevenson ••• fiche terminée _
MessageSujet: Re: Sydney Estrella Stevenson ••• fiche terminée   Sydney Estrella Stevenson ••• fiche terminée EmptyVen 13 Juil - 14:57


Bienvenue =)
Sophia est un très bon choix ;D
Bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
M. Anna-Bella Taylor

Sydney Estrella Stevenson ••• fiche terminée 1127917910
Sydney Estrella Stevenson ••• fiche terminée 1127917970

COPYRIGHT : QUEEN G.
MESSAGES : 412
AGE : Vingt-Deux ans
METIER : Photographe
STATUT CIVIL : Fiancée
ENVIE DU MOMENT : Voir Peter, Thalia-Caelina et Ethan
CELEBRITE : Emma Watson ♥
M. Anna-Bella Taylor

Sydney Estrella Stevenson ••• fiche terminée _
MessageSujet: Re: Sydney Estrella Stevenson ••• fiche terminée   Sydney Estrella Stevenson ••• fiche terminée EmptyVen 13 Juil - 15:13


Bienvenue http://r21.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Sydney Estrella Stevenson ••• fiche terminée _
MessageSujet: Re: Sydney Estrella Stevenson ••• fiche terminée   Sydney Estrella Stevenson ••• fiche terminée EmptyVen 13 Juil - 15:16


Merci beaucoup :)

Finalement j'ai changé d'avis, ma Sydney sera gérante d'une garderie ^^
Revenir en haut Aller en bas
H. Aliénor-Jay Thanderson

Sydney Estrella Stevenson ••• fiche terminée Tumblr_m4pfd04ST81rscwdio5_250
COPYRIGHT : tumblr & ..
MESSAGES : 184
AGE : 24 ans
METIER : Institutrice
STATUT CIVIL : Célibataire
ENVIE DU MOMENT : Oublier mon passé.
CELEBRITE : Dianna Agron
H. Aliénor-Jay Thanderson

Sydney Estrella Stevenson ••• fiche terminée _
MessageSujet: Re: Sydney Estrella Stevenson ••• fiche terminée   Sydney Estrella Stevenson ••• fiche terminée EmptyVen 13 Juil - 15:17


Si tu veux, il peut y avoir une directrice pour l'école =)
Revenir en haut Aller en bas
Salomay Bischoff

Sydney Estrella Stevenson ••• fiche terminée Tumblr_lrlhzwsurb1qehxx0o1_500
Nous ne pouvons pas effacer, ni même changer le passé, il n'y a aucun moyen pour faire cela, mais nous pouvons changer notre présent afin de se construire un avenir meilleur, mais pour cela il ne faut jamais baisser les bras.

COPYRIGHT : Bazzart & tumblr
MESSAGES : 685
AGE : Vingt et un ans
METIER : Fleuriste
STATUT CIVIL : Hum... sinon on peut boire une bière !
ENVIE DU MOMENT : Me détendre, ne penser à rien, mais c'est impossible !
CELEBRITE : Nina Dobrev
Salomay Bischoff

Sydney Estrella Stevenson ••• fiche terminée _
MessageSujet: Re: Sydney Estrella Stevenson ••• fiche terminée   Sydney Estrella Stevenson ••• fiche terminée EmptyVen 13 Juil - 15:22


Sinon regarde dans la fiche des métiers, des places de gérante sont encore disponibles ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Sydney Estrella Stevenson ••• fiche terminée _
MessageSujet: Re: Sydney Estrella Stevenson ••• fiche terminée   Sydney Estrella Stevenson ••• fiche terminée EmptyVen 13 Juil - 15:51


J'avais pas vu qu'il y avait une liste, la boite de nuit elle se trouve où ? Je ne la trouve pas sur le forum... sinon je veux bien être la gérante de la boite de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
M. Anna-Bella Taylor

Sydney Estrella Stevenson ••• fiche terminée 1127917910
Sydney Estrella Stevenson ••• fiche terminée 1127917970

COPYRIGHT : QUEEN G.
MESSAGES : 412
AGE : Vingt-Deux ans
METIER : Photographe
STATUT CIVIL : Fiancée
ENVIE DU MOMENT : Voir Peter, Thalia-Caelina et Ethan
CELEBRITE : Emma Watson ♥
M. Anna-Bella Taylor

Sydney Estrella Stevenson ••• fiche terminée _
MessageSujet: Re: Sydney Estrella Stevenson ••• fiche terminée   Sydney Estrella Stevenson ••• fiche terminée EmptyVen 13 Juil - 15:53


Elle est dans Main Street
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Sydney Estrella Stevenson ••• fiche terminée _
MessageSujet: Re: Sydney Estrella Stevenson ••• fiche terminée   Sydney Estrella Stevenson ••• fiche terminée EmptyVen 13 Juil - 15:57


Ah trouvé xD Oui donc j'aimerai bien en être la gérante s'il vous plait ^^ Je vais me lancer dans le reste de ma fiche, maintenant que j'ai trouvé ce que je voulais faire.
Revenir en haut Aller en bas
M. Anna-Bella Taylor

Sydney Estrella Stevenson ••• fiche terminée 1127917910
Sydney Estrella Stevenson ••• fiche terminée 1127917970

COPYRIGHT : QUEEN G.
MESSAGES : 412
AGE : Vingt-Deux ans
METIER : Photographe
STATUT CIVIL : Fiancée
ENVIE DU MOMENT : Voir Peter, Thalia-Caelina et Ethan
CELEBRITE : Emma Watson ♥
M. Anna-Bella Taylor

Sydney Estrella Stevenson ••• fiche terminée _
MessageSujet: Re: Sydney Estrella Stevenson ••• fiche terminée   Sydney Estrella Stevenson ••• fiche terminée EmptyVen 13 Juil - 16:00


Dès que tu sera validée je te rajouterai
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Sydney Estrella Stevenson ••• fiche terminée _
MessageSujet: Re: Sydney Estrella Stevenson ••• fiche terminée   Sydney Estrella Stevenson ••• fiche terminée EmptyVen 13 Juil - 16:08


D'accord ^^

Une dernière petite chose, pourrait-on activer la fonction brouillon svp ? Sydney Estrella Stevenson ••• fiche terminée 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Sydney Estrella Stevenson ••• fiche terminée _
MessageSujet: Re: Sydney Estrella Stevenson ••• fiche terminée   Sydney Estrella Stevenson ••• fiche terminée Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Sydney Estrella Stevenson ••• fiche terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rumor Daily Australian :: Who are you ? :: I love your face :: They are validated-