AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Salomay ▲ tu as le quotient intellectuel d'un lapin en chocolat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Salomay Bischoff

Salomay ▲ tu as le quotient intellectuel d'un lapin en chocolat ! Tumblr_lrlhzwsurb1qehxx0o1_500
Nous ne pouvons pas effacer, ni même changer le passé, il n'y a aucun moyen pour faire cela, mais nous pouvons changer notre présent afin de se construire un avenir meilleur, mais pour cela il ne faut jamais baisser les bras.

COPYRIGHT : Bazzart & tumblr
MESSAGES : 685
AGE : Vingt et un ans
METIER : Fleuriste
STATUT CIVIL : Hum... sinon on peut boire une bière !
ENVIE DU MOMENT : Me détendre, ne penser à rien, mais c'est impossible !
CELEBRITE : Nina Dobrev
Salomay Bischoff

Salomay ▲ tu as le quotient intellectuel d'un lapin en chocolat ! _
MessageSujet: Salomay ▲ tu as le quotient intellectuel d'un lapin en chocolat !   Salomay ▲ tu as le quotient intellectuel d'un lapin en chocolat ! EmptyJeu 5 Juil - 15:55


Salomay Bischoff
Sur cette Terre, nous sommes tous égaux, il y a des petits, des grands, des vieux, des jeunes, des blancs, des noirs, mais nous avons tous un but en commun : être heureux !

Le personnage et toi
Salomay
Bischoff
Vingt et un ans
28 juillet 1990
Sydney, Australie
Fleuriste
Célibataire
Hétérosexuelle
Joueuse
Déterminée
Colérique
Curieuse
Méfiante
Les chouettes
Toxic Glam/Brenda
Dix-sept ans
Bazzart
Tous les jours
Nina Dobrev
Aimes-tu entendre des rumeurs ?
Comme de nombreuses personnes, je pense que oui, j'aime bien entendre les rumeurs, mais je me méfie toujours de ce que je peux entendre, car elles ne sont pas forcément vraies et cela fait souvent le malheur des personnes qui sont concernés, alors je ne préfère pas lancer des rumeurs ou même me mêler de tout cela, je préfère juste les entendre, donner parfois mon opinion les concernant, mais rien de plus. Du moment que cela ne concerne pas mes proches.
As-tu peur que l'on découvre tes secrets ?
Mes secrets sont tellement bien gardés que je me demande si un jour ils pourraient être découvert, donc je souhaite bonne chance à la personne qui va tenter de les découvrir. Mais je n'ai pas forcément peur, après tout il y a des choses bien plus grave dans la vie que la découverte de l'un de mes secrets !
Tics et manies
Je suis dans cette ville depuis quatre ans maintenant, j'ai réussi à m'y faire ma place, concernant qui je suis, j'adore le café, le chocolat, les longues ballades au bord du lac, faire du vélo, manger du pop-corn en ajoutant du nutella dessus, les fruits, cependant je déteste la viande c'est pour cela que je suis devenue végétarienne très jeune, je n'aime pas non plus les insectes j'en ai très peur, l'orage me fait peur aussi, surtout lorsque la nuit tombe.
Et ton ou tes secrets ?
Mon tout premier secret est lié à un professeur, mais aussi à mon ancienne meilleure amie, celui-ci n'est pas le pire de mes secrets, le plus grave est sans doute celui liée à ma mère qui est censée être en Afrique pour aider à construire des puits et des écoles.

L'histoire du personnage
Pour commencer, je vais vous présenter mes parents, ma mère se nomme Anna-Lucia Bischoff, elle était infirmière, maintenant elle parcourt l'Afrique pour aider à construire des puits et des écoles, mon père lui était Anthan Bischoff, il était professeur, mais celui-ci est décédé d'un arrêt cardiaque quand j'avais six ans. Ma mère a donc décidé de m'élever seule et de ne jamais refaire sa vie. J'ai grandi à Sydney, une ville vraiment magnifique, mais je détestais les cours, mis à part le lycée où j'avais développé une forte popularité, je pouvais avoir de nombreux hommes à mes pieds, je les laissais faire, j'ai eu quelques aventures, mais rien ne comptait à mes yeux, puis un soir, j'avais oublié des affaires importantes dans mon casier, puis j'ai entendu du bruit bizarre, j'ai décidé de voir la source du bruit, j'ai découvert mon professeur de mathématique avec ma meilleure amie dans une salle de cours en train de faire l'amour, je me suis aussitôt cachée, j'étais complétement choquée, alors j'ai décidé de partir le plus vite possible, le lendemain il me demandait de rester à la fin du cours où il m'avoua qu'il m'avait vu et qu'en échange de mon silence il me promettait des A à tous mes examens, comment refuser ? J'ai accepté, étant très nul en mathématique, cela ne pouvait que m'arranger. Et heureusement personne a découvert cela ! Sauf que ma meilleure amie a mis fin à sa relation avec celui-ci et il a commencé à me faire des avances, me disant que je ne pouvais pas refuser sinon il ferait en sorte de dire que je lui faisais du chantage et des avances pour avoir des A, il voulait tourner la situation en sa faveur, je n'étais jamais retournée en cours, d'où ma décision de partir de Sydney, ma mère a accepté, ainsi elle pouvait partir plus tôt dans sa mission humanitaire. J'ai eu la chance que mon meilleur ami me suive dans cette petite ville tranquille, mais j'ai souvent peur que l'on découvre ma tricherie face à mes résultats scolaires et ce professeur qui a même fini par me faire du harcèlement. Depuis ma vie s'était transformée en conte, j'avais trouvé un homme que j'aimais, mon meilleur ami était bien présent dans ma vie, mais tout a basculé quand l'homme de ma vie est parti et que j'ai découvert que j'étais enceinte, heureusement mon meilleur ami est là pour me soutenir, comme à chaque fois depuis que l'on se connait.
Revenir en haut Aller en bas
 

Salomay ▲ tu as le quotient intellectuel d'un lapin en chocolat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rumor Daily Australian :: Who are you ? :: I love your face :: They are validated-