AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 (m) Matthew Bomer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité
(m) Matthew Bomer _
MessageSujet: (m) Matthew Bomer   (m) Matthew Bomer EmptyJeu 26 Juil - 8:51


Kyle Duncan Glengarry
libre réservé ☒ pris ☒

Le personnage et toi
(m) Matthew Bomer Bomer2
(m) Matthew Bomer Bomer1

Matthew Bomer
25 ans
18 juin 1987
Edimbourg
Célibataire
Au choix
Au choix

VOIR MA FICHE
L'histoire du personnage
Kyle est né à Edimbourg. Il a pas mal voyagé mais sa ville d'origine reste sa préférée. C'est un garçon qui a commencé très jeunes les bêtises. Il a commencé à se droguer très tôt puis à l'adolescence, il s'est mis à dealer. C'est à Edimbourg qu'il rencontre Eden et tombe amoureux d'elle. Quand elle l'a quitté il a esssayé de la tuer mais a raté son coup. C'est alors qu'il a eu l'idée de lui faire croire qu'on lui proposait un poste de photographe dans un journal en Australie. Ainsi, elle serait coupée de tout ce qu'elle connait et il pourrait à nouveau l'avoir sous son emprise. Il serait prêt à tout pour la récupérer, quite à se débarrasser d'elle. Il préfère la voir morte plutôt qu'avec quelqu'un d'autre, si elle n'est pas à lui, alors elle se sera à personne. Il l'a retrouvée dans sa nouvelle maison et lui a rendu visite. Il est alors tombé sur Kurt, se faisant passer pour son petit ami. Suite à cette rencontre, il décide de rester le plus longtemps possible sur place, de garder un œil sur Eden et son soit-disant petit ami, Peut être même qu'il va trouver un travail, mettre de beaux costumes, se faire une situation. Serait-il prêt à changer pour la récupérer ? Ou du moins à faire semblant....

Le lien entre les personnages
Eden et Kyle s'entendaient bien au début de leur relation , jusqu'à ce qu'elle se rende compte que son travail consistait à vendre de la drogue. C'est là que les coups ont commencé, il ne voulait pas la voir s'éloigner même si de son côté il ne se gênait pas pour voir d'autres femmes. Kyle a une drôle de conception de l'amour. Pour lui, c'est une question de possessivité, de contrôle...Tous ses problèmes se sont toujours résolus par la violence, il ne connaît rien d'autre depuis qu'il est petit et ça ne le dérange pas. Kurt, quant à lui, pourrait être considéré comme le plus gros problème de Kyle. L'ambiance est électrique entre ces deux là. Kyle le voit comme son rival, le caillou dans sa chaussure, celui qui lui barre la route. Aucune entente n'est possible entre eux.


Dernière édition par Eden F. Allister le Jeu 26 Juil - 10:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
(m) Matthew Bomer _
MessageSujet: Re: (m) Matthew Bomer   (m) Matthew Bomer EmptyJeu 26 Juil - 8:58


Bonjour :)

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario (m) Matthew Bomer 1187759845

Nom : le nom est négociable, ça ne me dérange pas de changer

Avatar : Aucun changement possible, j'aime bien Matt Bomer :)

Histoire et relation : J'aimerais garder les grandes lignes de l'histoire du personnage, mais si vous voulez quelques changements, des précisions, qu'on s'accorde sur des évènements qui se seraient produit entre nos deux perso, aucun soucis, il suffit de m'envoyer un mp et on voit ça ensemble :)

Niveau : Etant moi-même débutante dans ce type de rpg, j'accepte n'importe quel niveau.

Fréquence de connexion : Au moins une fois par semaine ce serait bien^^


Si ce personnage vous plait et que vous aimez les histoires déjantées, voire même des fois un peu tordues^^, alors surtout inscrivez-vous vite, je vous attends avec impatience ! http://r21.imgfast.n

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Matthew Bomer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rumor Daily Australian :: Who are you ? :: I wait you-