AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La vérité frappera la où la censure régne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité
La vérité frappera la où la censure régne _
MessageSujet: La vérité frappera la où la censure régne   La vérité frappera la où la censure régne EmptyMer 1 Aoû - 23:21


Prénom Prénom Nom
La vérité sort nue du puits, c'est pourquoi il y a tant de monde pour l'habiller.

Le personnage et toi
Andreij Wassiliev
Ivanov
26 ans
Date de naissance
Lieu de naissance
Métier
Statut civil
hétéro
Curieux
Franc
Rebelle
Travailleur
Fidéle
Groupe
Azazell ou Clémént n'ayons pas honte de son prénom
19 ans et demi
Par LILY-JANE BRECKENRIDGE
le plus souvent possible
Célébrité
Aimes-tu entendre des rumeurs ?
Les rumeurs, j'aime en entendre comme tous le monde. Moi, c'est différent les rumeurs servent pour moi à faire apparaitre la vérité. Donc je dirais bien que cela dépends de quel type de rumeur. Si c'est la rumeur genre le fermier du coin couche avec la Baronne de ce beau pays et bah gardez la, si cela ne m'intéresse pas. Si la par contre vous me parlez d'un complot politique, militaire ou civil vous aurez encore toute mon attention. Bien sûr oubliez les trucs du style un homme complote pour tromper sa femme franchement comme je vous est dit les potins de ce style ne m'apporte pas grand chose. Je ne lance jamais de rumeur sauf pour faire sortir ma proie que je traque de la tanière. En effet les rumeurs énervent parfois tellement le destinataire qu'il ne sait plus vraiment ce qu'il fait. Je ne sors l'argument de la rumeur juste quand je n'arrive vraiment pas à avoir ce que je veux, ce qui est rare très rare. Donc je dirais que j'aime les rumeurs si elles sont de bonnes qualité et surtout énoncé par quelqu'un de confiance pas un type qui pue le mensonge à plein nez!
As-tu peur que l'on découvre tes secrets ?
Toute homme a des secrets et celui qui dit ne pas en avoir est un menteur. On a tous des secrets enfoui qu'on n'aimerais pas voir remonter à la surface. Dans notre passé on a tous fait des erreurs qu'ont n'aiment pas revoir ou se rappeler. Il ne faut pas penser que nous n'avons jamais rien fait de mal. Un jour, nos secret serons forcément découvert et il faudra faire avec. Bien sûr là encore je ne réponds pas à la question. Je pense que non en effet je n'ai jamais eu honte de ce que j'ai fais. Tous ce que j'ai fait ne m'empêche pas de dormir. Certes je ne voudrais pas pour autant que certains de mes secrets soient dévoiler à la face du monde entier. Pourtant je sais que certains tenteront afin de me faire perdre tous crédibilité. Donc au final un secret comme son nom l'indique c'est fait pour rester secret, alors chut c'est un secret.
Tics et manies
Combien de temps êtes-vous en ville ? L'aimez-vous ? Mettez aussi les tics et manies, tout ce que vous voulez. Tout cela en un minimum de deux/trois lignes.
Et ton ou tes secrets ?
Nous avons tous des secrets, tu n'es pas obligé(e) de le dire mais tu dois au moins mettre une petite piste comme par exemple : J'ai été sauvé d'un accident, mais vous n'allez jamais savoir comment !

L'histoire du personnage
20 lignes minimum. Vestibulum viverra eros non massa commodo eget fermentum nisi lacinia. Duis sagittis nunc sit amet dui pellentesque pharetra. Mauris eget lorem odio. Praesent tempor, velit eu ultricies rutrum, mi mi rutrum quam, sit amet mattis justo magna non urna. Mauris auctor, neque nec condimentum volutpat, justo tellus dapibus felis, a malesuada metus orci a urna. Maecenas faucibus, nisi id ullamcorper placerat, mi nunc adipiscing quam, ultricies suscipit sapien lectus sit amet sapien. Vivamus sit amet elit sed lorem accumsan accumsan. Etiam neque nibh, dapibus non sollicitudin in, feugiat tempus velit. Vestibulum sit amet tortor erat. Maecenas sed tortor in lorem fermentum ultrices commodo eu risus. Fusce nibh nisi, volutpat at euismod a, sagittis vel lectus. Sed non sem eu nibh vestibulum viverra vehicula placerat erat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ultricies tempus massa et varius. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Cras interdum scelerisque velit, vitae commodo eros mollis id. Sed egestas egestas mauris, a laoreet nisi pretium ac. Etiam cursus dignissim hendrerit. In hac habitasse platea dictumst. Sed sollicitudin tempus diam vulputate dapibus. Vivamus egestas leo a est semper pulvinar.


Dernière édition par Andreij Wassiliev Ivanov le Jeu 2 Aoû - 18:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Joshua Irvine

La vérité frappera la où la censure régne Tumblr_m3cwiccrUt1qd9vcjo1_400
I am nothing special; just a common man with common thoughts, and I've led a common life. There are no monuments dedicated to me and my name will soon be forgotten. But in one respect I have succeeded as gloriously as anyone who's ever lived: I've loved another with all my heart and soul; and to me, this has always been enough.

So it's not gonna be easy. It's going to be really hard; we're gonna have to work at this everyday, but I want to do that because I want you. I want all of you, forever, everyday. You and me... everyday.
COPYRIGHT : kusumitagraph' pour ex nihilo
MESSAGES : 130
AGE : 26 ans
METIER : Militaire
STATUT CIVIL : Coeur pris
ENVIE DU MOMENT : Retrouver Lili
CELEBRITE : Tom Hardy
Dominic Joshua Irvine

La vérité frappera la où la censure régne _
MessageSujet: Re: La vérité frappera la où la censure régne   La vérité frappera la où la censure régne EmptyMer 1 Aoû - 23:26


Bienvenue buddy Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://coveryoureyes.forumotion.com/

Invité

Invité
La vérité frappera la où la censure régne _
MessageSujet: Re: La vérité frappera la où la censure régne   La vérité frappera la où la censure régne EmptyMer 1 Aoû - 23:38


Merci mon pote
Revenir en haut Aller en bas
A. Svetlana Archfield

La vérité frappera la où la censure régne Tumblr_lpsg1ryFwY1qzdjumo3_400

COPYRIGHT : kusumitagraph' pour ex nihilo
MESSAGES : 27
AGE : 31 ans
METIER : Danseuse à la retraite • Proprio d'une école de danse
STATUT CIVIL : Libertine
ENVIE DU MOMENT : Ouvrir l'école de Danse • Retouver papa
CELEBRITE : natalie portman
A. Svetlana Archfield

La vérité frappera la où la censure régne _
MessageSujet: Re: La vérité frappera la où la censure régne   La vérité frappera la où la censure régne EmptyJeu 2 Aoû - 0:23


http://r21.imgfast.n Bienvenuuuuuue http://r21.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
Camilla-Lune Stones

COPYRIGHT : Bazzart & Tumblr
MESSAGES : 258
AGE : 21 ans
METIER : Pâtissière
STATUT CIVIL : Célibataire
CELEBRITE : Candica Accola
Camilla-Lune Stones

La vérité frappera la où la censure régne _
MessageSujet: Re: La vérité frappera la où la censure régne   La vérité frappera la où la censure régne EmptyJeu 2 Aoû - 0:35


Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Jane D. Breckenridge

La vérité frappera la où la censure régne 120715030321569526
COPYRIGHT : .lollipops (avatar) tumblr (gifs)
MESSAGES : 21
AGE : 23 ans.
METIER : Fleuriste.
STATUT CIVIL : Célibataire mais en deuil.
ENVIE DU MOMENT : Élever correctement ma fille.
CELEBRITE : Imogen Poots.
Lili-Jane D. Breckenridge

La vérité frappera la où la censure régne _
MessageSujet: Re: La vérité frappera la où la censure régne   La vérité frappera la où la censure régne EmptyJeu 2 Aoû - 1:18


Bienvenuuuue http://r21.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
A. Faust Simpson-Black

La vérité frappera la où la censure régne Tumblr_m87w296i3q1qclnlyo1_250
COPYRIGHT : Jimmy & tumblr & mags
MESSAGES : 178
AGE : 21 yo
METIER : Styliste/Tailleur
STATUT CIVIL : Célibataire
ENVIE DU MOMENT : Pleurer
CELEBRITE : darrenHOTcriss
A. Faust Simpson-Black

La vérité frappera la où la censure régne _
MessageSujet: Re: La vérité frappera la où la censure régne   La vérité frappera la où la censure régne EmptyJeu 2 Aoû - 6:44


Bienvenue tu vas faire une heureuse http://r21.imgfast.n ( ou un heureux je sais plus http://r21.imgfast.n )
Revenir en haut Aller en bas
A. Svetlana Archfield

La vérité frappera la où la censure régne Tumblr_lpsg1ryFwY1qzdjumo3_400

COPYRIGHT : kusumitagraph' pour ex nihilo
MESSAGES : 27
AGE : 31 ans
METIER : Danseuse à la retraite • Proprio d'une école de danse
STATUT CIVIL : Libertine
ENVIE DU MOMENT : Ouvrir l'école de Danse • Retouver papa
CELEBRITE : natalie portman
A. Svetlana Archfield

La vérité frappera la où la censure régne _
MessageSujet: Re: La vérité frappera la où la censure régne   La vérité frappera la où la censure régne EmptyJeu 2 Aoû - 12:26


heureuse pour la joueuse, heureux pour le perso. Mais vu le lien entre Svet et Andreij qu'on a trouvé perso heureuse aussi x)

Dépèche de finir ta fiche sinon j'te fouette pas (ouais je sais que sinon tu la finira pas vite x) )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
La vérité frappera la où la censure régne _
MessageSujet: Re: La vérité frappera la où la censure régne   La vérité frappera la où la censure régne EmptyJeu 2 Aoû - 15:28


Tu ne me fouette pas? http://r21.imgfast.n La vérité frappera la où la censure régne 4227301727 La vérité frappera la où la censure régne 2348709073 La vérité frappera la où la censure régne 2996880085

JE me dépêche alors http://r21.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Joshua Irvine

La vérité frappera la où la censure régne Tumblr_m3cwiccrUt1qd9vcjo1_400
I am nothing special; just a common man with common thoughts, and I've led a common life. There are no monuments dedicated to me and my name will soon be forgotten. But in one respect I have succeeded as gloriously as anyone who's ever lived: I've loved another with all my heart and soul; and to me, this has always been enough.

So it's not gonna be easy. It's going to be really hard; we're gonna have to work at this everyday, but I want to do that because I want you. I want all of you, forever, everyday. You and me... everyday.
COPYRIGHT : kusumitagraph' pour ex nihilo
MESSAGES : 130
AGE : 26 ans
METIER : Militaire
STATUT CIVIL : Coeur pris
ENVIE DU MOMENT : Retrouver Lili
CELEBRITE : Tom Hardy
Dominic Joshua Irvine

La vérité frappera la où la censure régne _
MessageSujet: Re: La vérité frappera la où la censure régne   La vérité frappera la où la censure régne EmptyJeu 2 Aoû - 15:40


http://r21.imgfast.n Je vois qu'elle a les choses bien en main Svet x)
Revenir en haut Aller en bas
http://coveryoureyes.forumotion.com/
Soulja W. Kirk-Wayne

La vérité frappera la où la censure régne Tumblr_m6ekhz1kg81r9jzvzo1_500
COPYRIGHT : lipslikeamorphine
MESSAGES : 33
AGE : 27 ans
METIER : Gérant & Mécanicien du Autop!
STATUT CIVIL : Célibatard
ENVIE DU MOMENT : un p'tit oinj !
CELEBRITE : Channing Tatum
Soulja W. Kirk-Wayne

La vérité frappera la où la censure régne _
MessageSujet: Re: La vérité frappera la où la censure régne   La vérité frappera la où la censure régne EmptyJeu 2 Aoû - 15:52


Bienvenue http://r21.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
A. Faust Simpson-Black

La vérité frappera la où la censure régne Tumblr_m87w296i3q1qclnlyo1_250
COPYRIGHT : Jimmy & tumblr & mags
MESSAGES : 178
AGE : 21 yo
METIER : Styliste/Tailleur
STATUT CIVIL : Célibataire
ENVIE DU MOMENT : Pleurer
CELEBRITE : darrenHOTcriss
A. Faust Simpson-Black

La vérité frappera la où la censure régne _
MessageSujet: Re: La vérité frappera la où la censure régne   La vérité frappera la où la censure régne EmptyJeu 2 Aoû - 16:11


Vous êtes troop grave http://r21.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

La vérité frappera la où la censure régne _
MessageSujet: Re: La vérité frappera la où la censure régne   La vérité frappera la où la censure régne Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

La vérité frappera la où la censure régne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soulja ✗ Qu’y a-t-il de si formidable dans la vérité ? Essaie de mentir un peu pour changer. C’est comme ça que le monde marche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rumor Daily Australian :: Game Over :: Recycle bin-