AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 KAILY ♞ You can't tell me to feel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kaily Fischer

KAILY ♞ You can't tell me to feel Tumblr_lxybw97A7s1qckbfro3_250

“Because things change. And friends leave. And life doesn’t stop for anybody”
COPYRIGHT : © .lollipops
MESSAGES : 5
CELEBRITE : Karen Gillan
Kaily Fischer

KAILY ♞ You can't tell me to feel _
MessageSujet: KAILY ♞ You can't tell me to feel   KAILY ♞ You can't tell me to feel EmptyMer 8 Aoû - 17:02


Kaily Louanne Fischer
Feelings are like toes! They have to breathe free or they'll stink to high heaven! .

Le personnage et toi
Kaily
Fischer
24 ans
3 aout 1988
Greatwist
Monitrice d'équitation
Célibataire
Hétérosexuelle
Rayonnante
Têtue
Solaire
Impatiente
Passionnée
Les chouettes
SPF/Amélie
19 ans
Bazzart
6 jours/7
Karen Gillan
Aimes-tu entendre des rumeurs ?


J'ai grandit dans une famille où l'apparence était tout. Quand mon père s'est présenté pour le poste de maire du village, les plus folles rumeurs ont commencé à tourner au sujet de ma famille. Si on les écoutait attentivement, il paraitrait que mon frère est en réalité le fils du facteur, que je suis l'enfant du diable puisque mes cheveux sont roux, que ma mère est un homme et que mon père porte une perruque. Une seule de ses affirmations est vraie. Ces rumeurs ont presque détruit la vie de mon frère, alors non, je n'aime pas entendre des rumeurs. Je fais en sorte de m'en tenir le plus éloigné possible. Et vous ne me verrez jamais en colporter une, à moins que les faits soient avérés.
As-tu peur que l'on découvre tes secrets ?

Tout le monde a peur à l'idée qu'on puisse découvrir ce qu'il cache. Je vous mentirais en disant que ce n'est pas le cas. La personne qui vous dit qu'elle n'a pas peur est soit une menteuse, soit son secret n'en est pas réellement un. C'est la base du secret. C'est tellement honteux, tellement affligeant qu'on veut que PERSONNE ne soit au courant, pas même nos meilleurs amis, qui, habituellement, savent tout de vous.
Tics et manies

Je suis en ville depuis toujours. La seule fois où je quittais la ville, c'était pour les vacances d'été quand nos parents nous emmenaient, mon frère et moi, faire du bateau. Quand je suis nerveuse, je joue toujours avec une de mes mèches rousses. J'ai tendance à me ronger les ongles, mauvaise habitude née pour ennuyer ma mère, mon occupation favorite. J'ai aussi tendance à vérifier trois fois que tous les robinets de mon appartement sont fermés avant de le quitter, parce qu'une fois, je suis revenue et mon appartement était inondé. J'en aurais bien pleurer, mais il y avait déjà suffisamment d'eau.
Et ton ou tes secrets ?

Au lycée, j'étais anorexique. Enfin, il se peut que mon diplôme ne coïncide pas avec la fin de ma maladie...

L'histoire du personnage>


KAILY ♞ You can't tell me to feel Tumblr_lu21c1aRvz1qbxvrso4_250

« Papaaaa, je suis prête. » Une petite fille courut dans l’escalier, ses cheveux roux tressés, un sourire édenté sur le visage, un casque bien trop grand pour elle sur la tête. Aujourd’hui était sa première leçon d’équitation et elle n’avait qu’une hâte : celle d’être sur son poney. Elle aurait dû se douter, pourtant, qu’elle allait être déçue. Elle n’avait que 5 ans, mais ses illusions commençaient déjà à s’effacer pour laisser place à une petite fille plus réaliste qu’optimiste. « Prête championne ? » Acquiesçant vigoureusement, la petite fille attrapa son pardessus et enfila ses bottes de pluie. « Vous allez où comme ça ? » Kaily sursauta à la voix de la reine mère, aka Mme Fisher, aka la mère de Kaily, cette personne qu’elle appellera plus tard Sarah Palin. « On va faire du cheval avec papa. Ca va être trop cool. Papa a dit qu’on pourrait manger une glace après. » Excitée, la petite fille était prête à sautiller partout, si ça ne lui avait pas été interdit. « Tu es vraiment sûre que tu veux une glace bébé ? Il y a bientôt le spectacle de l’école. » mentionna la jeune maman d’une voix mielleuse, qui cachait tellement bien ses reproches. « Et puis, je pensais que tu préférais jouer du piano. Faire du cheval ne te sera pas utile pour le spectacle. » Jeu, set et match. Kaily enleva son manteau, ses bottes et sa bombe avant de s’assoir au piano, son sourire ayant disparu de son visage. Sa mère avait toujours eu le don de transformer les petits plaisirs de la vie en des événements agaçants, oppressants et ennuyants. Et pourtant ce n’était que le début. Mais Kaily avait finit par se rebeller et ce poney elle avait finit par le monter. Elle en aurait même fait sa carrière si une chute de cheval n'avait pas mis un terme à ses rêves de médaille d'or. Tant pis, elle se contentera d'être monitrice, tant que ça l'emmène loin de sa mère et des rêves trop grands qu'elle a fait pour son innocente petite fille.

KAILY ♞ You can't tell me to feel Lilyjames

« Allez steuplaaaaaaaaaiit. » Kaily venait de débouler dans la chambre de l'un de ses meilleurs amis, le suppliant comme si sa vie en dépendait. Elle avait besoin de se dépenser. Elle avait passé la journée enfermée avec ses parents et son frère. Repas de famille, ils avaient dit. Présence obligatoire, s’était senti obligée de préciser la matriarche pour Kaily. C’est sur que sa mère la connaissait bien. Elle avait tout fait pour trouver une excuse pour ne pas y aller. Faut dire, ils évoluaient plus dans le même monde et Kaily reniait tout ce qu’on lui avait toujours appris. A la fin du lycée, elle avait enfin pris son émancipation avec cette famille catholique, aux valeurs puritaines et hypocrites. Malgré tout, quelques notions restaient et si elle aurait adoré coupé les ponts avec sa famille, elle ne pouvait pas faire ça à son frère qui l’aurait étripé pour l’avoir laissé une nouvelle fois seul avec Sarah Palin et son mari, comme les enfants Fisher avait –plus ou moins- affectueusement surnommé leurs parents.

« J’ai déjà un truc de prévu Kai. » Elle se laissa tomber sur son lit. Un truc la gênait sous sa tête qu’elle s’empressa d’enlever pour révéler un soutif, qu’elle lança à l’autre bout de la pièce avec un air de dégout. « Oh allez, j’ai passé une journée horrible. J’ai juste besoin d’un verre, d’une petite danse. Avant même que tu dises ouf, tu seras bien au chaud dans ton lit. » Elle se releva sur ses coudes pour lui offrir un sourire radieux. Elle se releva rapidement et attrapa sa main avant qu’il ne change d’avis. Elle aurait très bien pu y aller seul, mais c’était moins drôle sans lui. Avec lui, elle se sentait assez en sécurité pour se laisser aller. Et puis, elle avait l'impression que ça faisait une éternité qu'elle n'avait pas passé une soirée avec lui, depuis qu'il avait décidé de se mettre en couple avec cette barbie blonde.

Assise sur un tabouret, elle se trémoussait au bruit de la musique que le jukebox déversait. Elle était déjà bien éméchée et riait à gorge déployé. Le barman mit un mètre de shooter face à elle : « Ca vient du mec là-bas. Si tu veux mon avis, Kai, fonce »

La jeune Fisher tourna la tête en direction du soit disant garçon et lui sourit avant d’avaler un shooter d’une traite. « Canon. » murmura-t-elle en se mordillant la lèvre alors qu’il se dirigeait vers elle. Elle se releva, ajusta sa mini jupe et se dirigea vers lui, sous le regard exaspéré de Spencer, son meilleur ami. Oui, ce soir Kaily avait décidé de le faire enrager, et elle était plutôt douée pour ça. Elle se désintéressa donc du jeune homme pour rejoindre le touriste inconnu au bataillon qui se tenait à l'autre bout du bar et semblait ravi de la tournure que prenaient les évènements. Du coin de l'œil, elle put savourer le mécontentement de Spencer et un large sourire satisfait étira ses lèvres alors qu'elle entraînait le blond vers la piste de danse. Ils dansèrent pendant plusieurs minutes, enchainant les collés sérrés et les murmures. Les mains devenaient de plus en plus baladeuses avant que des lèvres ne se trouvent. Ce ne fut qu’au bout de quelques secondes qu’elle sentit quelqu’un tirer son épaule. Tournant la tête, elle aperçut le regard mécontent de Spencer. « On rentre. » « Mais... » Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase que Spencer avait déjà passé Kaily au dessus de son épaule comme un sac à patate.

La reposant dans son lit, Spencer passa une main dans les cheveux emmêlés de la jolie rousse. Elle avait finalement fini par s’endormir après avoir râlé pendant plusieurs minutes. L’alcool avait toujours cet effet là sur elle. Elle ouvrit un œil puis un second avant de murmurer : « T’as plus le droit d’être jaloux. » Il roula des yeux avant de déposer un baiser sur son front et de quitter la chambre. Elle savait qu’en rentrant chez lui, il allait rejoindre son lit et qu’il s’allongerait au côté d’une fille, qui n’était pas elle. Ca lui donnait toutes les raisons de boire. Elle attendit d’entendre la porte claquée pour se relever. Elle passa une main dans ses cheveux pour essayer de les dompter, pris sa veste et sorti. 5 minutes plus tard, elle était de retour dans le bar. 20 minutes plus tard, la porte de son appartement claquait alors que deux corps enlacés tombaient sur son canapé. Et pendant quelques minutes, elle oublia que Spencer passerait une nouvelle fois la nuit avec barbie.


Dernière édition par Kaily Fischer le Jeu 9 Aoû - 16:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaily Fischer

KAILY ♞ You can't tell me to feel Tumblr_lxybw97A7s1qckbfro3_250

“Because things change. And friends leave. And life doesn’t stop for anybody”
COPYRIGHT : © .lollipops
MESSAGES : 5
CELEBRITE : Karen Gillan
Kaily Fischer

KAILY ♞ You can't tell me to feel _
MessageSujet: Re: KAILY ♞ You can't tell me to feel   KAILY ♞ You can't tell me to feel EmptyMer 8 Aoû - 17:03


Je recherche tout type de liens, meilleure amie, ex petit ami, rencontre d'un soir, ennemi, cousine, soeur. Donc si vous avez besoin, n'hésitez pas à me mpotter, sachant que Kaily a toujours vécu en Australie, que c'est un garçon manqué, qu'elle peut paraitre froide et apparaitre comme une garce mais au fond, elle a un grand coeur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Joshua Irvine

KAILY ♞ You can't tell me to feel Tumblr_m3cwiccrUt1qd9vcjo1_400
I am nothing special; just a common man with common thoughts, and I've led a common life. There are no monuments dedicated to me and my name will soon be forgotten. But in one respect I have succeeded as gloriously as anyone who's ever lived: I've loved another with all my heart and soul; and to me, this has always been enough.

So it's not gonna be easy. It's going to be really hard; we're gonna have to work at this everyday, but I want to do that because I want you. I want all of you, forever, everyday. You and me... everyday.
COPYRIGHT : kusumitagraph' pour ex nihilo
MESSAGES : 130
AGE : 26 ans
METIER : Militaire
STATUT CIVIL : Coeur pris
ENVIE DU MOMENT : Retrouver Lili
CELEBRITE : Tom Hardy
Dominic Joshua Irvine

KAILY ♞ You can't tell me to feel _
MessageSujet: Re: KAILY ♞ You can't tell me to feel   KAILY ♞ You can't tell me to feel EmptyMer 8 Aoû - 18:55


KAREN GILLAAAAAN
Moi je veux bien ex petite amie http://r21.imgfast.n
Si tu veux MP moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://coveryoureyes.forumotion.com/
A. Faust Simpson-Black

KAILY ♞ You can't tell me to feel Tumblr_m87w296i3q1qclnlyo1_250
COPYRIGHT : Jimmy & tumblr & mags
MESSAGES : 178
AGE : 21 yo
METIER : Styliste/Tailleur
STATUT CIVIL : Célibataire
ENVIE DU MOMENT : Pleurer
CELEBRITE : darrenHOTcriss
A. Faust Simpson-Black

KAILY ♞ You can't tell me to feel _
MessageSujet: Re: KAILY ♞ You can't tell me to feel   KAILY ♞ You can't tell me to feel EmptyMer 8 Aoû - 20:29


Bienvenue sur le forum http://r21.imgfast.n

Han une idée de lien http://r21.imgfast.n Je te MPotte http://r21.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
M. Anna-Bella Taylor

KAILY ♞ You can't tell me to feel 1127917910
KAILY ♞ You can't tell me to feel 1127917970

COPYRIGHT : QUEEN G.
MESSAGES : 412
AGE : Vingt-Deux ans
METIER : Photographe
STATUT CIVIL : Fiancée
ENVIE DU MOMENT : Voir Peter, Thalia-Caelina et Ethan
CELEBRITE : Emma Watson ♥
M. Anna-Bella Taylor

KAILY ♞ You can't tell me to feel _
MessageSujet: Re: KAILY ♞ You can't tell me to feel   KAILY ♞ You can't tell me to feel EmptyMer 8 Aoû - 20:37


Bienvenue !! http://r21.imgfast.n

Karen http://r21.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
Kaily Fischer

KAILY ♞ You can't tell me to feel Tumblr_lxybw97A7s1qckbfro3_250

“Because things change. And friends leave. And life doesn’t stop for anybody”
COPYRIGHT : © .lollipops
MESSAGES : 5
CELEBRITE : Karen Gillan
Kaily Fischer

KAILY ♞ You can't tell me to feel _
MessageSujet: Re: KAILY ♞ You can't tell me to feel   KAILY ♞ You can't tell me to feel EmptyMer 8 Aoû - 21:25


Merci tout le monde I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kaily Fischer

KAILY ♞ You can't tell me to feel Tumblr_lxybw97A7s1qckbfro3_250

“Because things change. And friends leave. And life doesn’t stop for anybody”
COPYRIGHT : © .lollipops
MESSAGES : 5
CELEBRITE : Karen Gillan
Kaily Fischer

KAILY ♞ You can't tell me to feel _
MessageSujet: Re: KAILY ♞ You can't tell me to feel   KAILY ♞ You can't tell me to feel EmptyJeu 9 Aoû - 16:58


Je pense avoir terminé ma fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
M. Anna-Bella Taylor

KAILY ♞ You can't tell me to feel 1127917910
KAILY ♞ You can't tell me to feel 1127917970

COPYRIGHT : QUEEN G.
MESSAGES : 412
AGE : Vingt-Deux ans
METIER : Photographe
STATUT CIVIL : Fiancée
ENVIE DU MOMENT : Voir Peter, Thalia-Caelina et Ethan
CELEBRITE : Emma Watson ♥
M. Anna-Bella Taylor

KAILY ♞ You can't tell me to feel _
MessageSujet: Re: KAILY ♞ You can't tell me to feel   KAILY ♞ You can't tell me to feel EmptyJeu 9 Aoû - 20:00


J'aime beaucoup je te valide http://r21.imgfast.n

Au passage Bienvenue http://r21.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
A. Faust Simpson-Black

KAILY ♞ You can't tell me to feel Tumblr_m87w296i3q1qclnlyo1_250
COPYRIGHT : Jimmy & tumblr & mags
MESSAGES : 178
AGE : 21 yo
METIER : Styliste/Tailleur
STATUT CIVIL : Célibataire
ENVIE DU MOMENT : Pleurer
CELEBRITE : darrenHOTcriss
A. Faust Simpson-Black

KAILY ♞ You can't tell me to feel _
MessageSujet: Re: KAILY ♞ You can't tell me to feel   KAILY ♞ You can't tell me to feel EmptyVen 10 Aoû - 7:50


N'oublie pas d'envoyer ton secret à un membre du staff http://r21.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

KAILY ♞ You can't tell me to feel _
MessageSujet: Re: KAILY ♞ You can't tell me to feel   KAILY ♞ You can't tell me to feel Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

KAILY ♞ You can't tell me to feel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rumor Daily Australian :: Who are you ? :: I love your face :: They are validated-