AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez
 

 CAMILLA ✎ Si tu penses que je t’oublie alors… Oublies ce que tu penses !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Camilla-Lune Stones

COPYRIGHT : Bazzart & Tumblr
MESSAGES : 258
AGE : 21 ans
METIER : Pâtissière
STATUT CIVIL : Célibataire
CELEBRITE : Candica Accola
Camilla-Lune Stones

CAMILLA ✎ Si tu penses que je t’oublie alors… Oublies ce que tu penses !! _
MessageSujet: CAMILLA ✎ Si tu penses que je t’oublie alors… Oublies ce que tu penses !!   CAMILLA ✎ Si tu penses que je t’oublie alors… Oublies ce que tu penses !! EmptyJeu 5 Juil - 23:04


Camilla-Lune Stones
Être ou ne pas être, moi j’ai choisis d’être sans paraitre !

Le personnage et toi
Makine-Lune
Stones
21 ans
12 Septembre 1991
Québec
Pâtissière
Célibataire
Hétérosexuelle
Souriante
Sociable
Lunatique
Gourmande
Naïve
Les Chouettes
Reana - Val
20 ans
Sur Bazzart & TIA. -Toxic Glam
Le plus souvent 4/7
Candice Accola
Aimes-tu entendre des rumeurs ?
Les rumeurs ? Moi je déteste. Ceux qui lance des rumeurs, c’est simplement pour ce rendre intéressant… Bon d’accord, c’était mon genre avant, quand j’avais quoi, douze ans ? Maintenant j’ai vieillis et puis ce que je dis à ceux qui lance des rumeurs sur c’est qu’ils peuvent aller se faire voir, sinon bah j’l’ai gifle. Vous avez juste à demander à mon frère, il vous dira comment un gifle signée M. peut faire mal.
As-tu peur que l'on découvre tes secrets ?
Si j’ai peur !?! Non, mais quelle question ! C’est évident ! Chaque matin je me réveille avec la peur que ce que j’ai fait la veille se répercute sur la journée qui s’annonce et sur les suivant. Même si j’ai l’air d’’être une fille sans histoire, je peux vous dire que vous êtes à côté de la plaque. J’ai fait des choses dans ma vie et je n’en suis pas fière du tout. Le seul qui est au courant de toutes mes bêtises c’est mon frère. Il me connait par cœur, bien que parfois ça me fasse peur. Peur qu’un jour pour se venger d’une situation « X », il dévoile tout !
Tics et manies
Et puis quoi encore ? Tu veux avoir mon numéro de téléphone, mon numéro d’assurance social ? C’est as croyable comme le monde est curieux…. Bref, je suis en ville que depuis quelques mois. Au départ, ce n’était pas prévue, mais comme une conne, j’ai quitté mon chez moi pour venir rejoindre l’homme, qui je croyais être celui de ma vie. Finalement, comme une cruche, en arrivant, je l’ai vue dans les bras d’une autre. Maintenant, je suis coincé ici, mais mon frangin est avec moi, donc c’est moins pénible.
Mes tics et manies ? Bande de curieux, va. Bref, lorsque je suis stressée ou alors, nerveuse, je joue souvent avec une mèche de mes cheveu. Je m’amuse à l’enrouler autour de mon doigt et même que parfois, je regarde de haut en bas, jamais droit devant moi. Et puis lorsque je mens, c’est facile de le savoir, il suffit de regarder ma bouche pour voir que je me mors la lèvre. Sinon, je suis une grande fan du café, du chocolat et de tout ce qui a du sucre et puis comme je ne prends pas de poids, je peux me le permettre. Je suis également une sportive, donc je fais du foot, du vélo, mais surtout du jogging tous les matins. Même si je travaille dans la pâtisserie, je suis une personne qui mange très santé, malgré quelques petits écarts.
Et ton ou tes secrets ?
Oui, j’ai un secret et je n’ai pas peur de le dire. En fait, j’ai seulement honte de ma naïveté et de la réaction des autres. En fait, pour faire bref, j’ai rencontré un homme et on a eu une aventure pendant quelques mois. Après son départ, je voulais le revoir, donc je suis partie pour l’Australie. En arrivant, je l’ai retrouvé, mais j’ai appris qu’il était marié et qu’il avait une famille. Maintenant j’ai honte et j’essaye de le cacher à tous.

L'histoire du personnage
16 avril 2003Cher journal, aujourd'hui, j'ai décidé de prendre une grande décision. Bon d'accord ce n'est pas vraiment grand, mais j'ai décidé de commencer à t'écrire. Je me suis dit qu'au lieu de garder tout, je devais me vider la tête et t'écrire était la seule solution que j'avais trouvée. Alors, voilà, ça fait maintenant une semaine que je le vois sans arrêt. J'ignore qui il est vraiment, mais il me fait rêver chaque soir. J'aimerais tellement lui parler, mais à chaque fois que je croise son regard, j'ai les joue qui s'enflamme et mon frère rit de moi alors je préfère de rien faire. Je sais que c'est enfantin, mais je continue de rêver du prince charmant chaque soir. J'espère le trouver un jour.

20 novembre 2009Cher journal, c’est le plus beau jour de ma vie ! J’ai rencontré un homme le soir de ma fête et depuis, on est ensemble. Bon il m’a dit qu’il n’était pas en ville encore longtemps. Il est ici pour un séminaire. Il est médecin et a vingt-six ans. Et j’en suis follement amoureuse. Je me vois faire ma vie avec lui. Mon frère me dit que je suis bien trop naïve parce qu’un homme médecin ne peut pas aimer une fille comme moi. Et à vingt-six ans, il doit surement être marié. Mais je ne le crois pas. Je suis heureuse et rien ne pourra gâcher mon bonheur.

20 mars 2010Cher journal, c'est encore moi. Je suis désolée de ne pas t'avoir écrit plus tôt, mais je n'allais pas très bien. Il y a quelques mois, j'ai rencontré un homme, mais tu le sais déjà parce que je t'ai saoulé avec ça pendant de longues pages. Bref, voilà, on a eu une relation durant son séjour au Québec, mais quand il est parti, je me sentais perdue et tout ce que je voulais c'était le revoir et vivre avec lui. Seulement, quand je suis arrivée à Greatwist village, je l'ai revue. Sur le coup, j'étais très heureuse, jusqu'au moment où je l'ai vue dans les bras d'une autre. Au début je n'ai pas compris, mais lorsque j'ai vu une petite fille apparaitre devant la femme, j'ai vite compris que c'était sa famille. Maintenant je me sens cruche. J'ai tout laissé derrière moi pour être avec lui et maintenant je n'ai plus rien. Au moins mon frère est venu me rejoindre quand je lui aie téléphoné en pleurant.

20 mars 2011Cher journal, c'est la dernière fois que je t'écris. Ça fait maintenant un an jours pour jours que je l'ai rencontré. Je l'ai oublié, quoique... Non pas vraiment, il continue de hanter mes nuits, mais ce ne sont pas des rêves, mais des cauchemars. Au départ, c'est comme un conte de fée, mais à la fin, tout finis mal. Tout le monde se tourne vers moi et me pointe du doigt en riant. Maintenant, j'essaye de refaire ma vie après avoir tout quitté derrière moi. J'ai ouvert une pâtisserie avec l'aide de mon frère. Une chance qu'il est là pour moi sinon je serais complètement perdue. Voilà, maintenant je refais ma vie et je veux laisser le passé derrière moi, alors au revoir petit journal.
Revenir en haut Aller en bas
 

CAMILLA ✎ Si tu penses que je t’oublie alors… Oublies ce que tu penses !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» lili - Je prie Dieu chaque jour pour qu'il te protège de cet enfer, pour qu'il te fasse revenir mais chaque jour il me répond que tu es définitivement parti et qu'il faut que je t'oublie.
» ABYSS ♈ Le contraire de radis ? Paradis. Donc l'enfer c'est un radis. Et comme on dit, l’enfer c’est les autres, alors vous êtes tous des radis.
» faust ◘ " ça va ?" "si je te dis non, tu vas me demander pourquoi, alors oui."
» SILAS ► Tu sais, j'ai eu mon lot de déceptions, alors ne fais pas partie de ce lot là, jamais.
» Joseph ✗ « -T'as couché avec elle? - Ouais. -Et alors? -J'ai pensé aux pubs internet. -...? - 'Félicitation, vous êtes le 1000ème visiteur!' »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rumor Daily Australian :: Who are you ? :: I love your face :: They are validated-