AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Anna-Bella ▲Si l'amour est un crime je veux être ta victime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
M. Anna-Bella Taylor

Anna-Bella ▲Si l'amour est un crime je veux être ta victime 1127917910
Anna-Bella ▲Si l'amour est un crime je veux être ta victime 1127917970

COPYRIGHT : QUEEN G.
MESSAGES : 412
AGE : Vingt-Deux ans
METIER : Photographe
STATUT CIVIL : Fiancée
ENVIE DU MOMENT : Voir Peter, Thalia-Caelina et Ethan
CELEBRITE : Emma Watson ♥
M. Anna-Bella Taylor

Anna-Bella ▲Si l'amour est un crime je veux être ta victime _
MessageSujet: Anna-Bella ▲Si l'amour est un crime je veux être ta victime   Anna-Bella ▲Si l'amour est un crime je veux être ta victime EmptySam 7 Juil - 12:41


Mackenzie Anna-Bella Taylor
Tu m'as demander de t'oublier je t'ai répondu que je préférais mourir, cette nuit là tu m'a tué car tu savais que si tu partais je me suiciderais

Le personnage et toi
Mackenzie
Anna-Bella
Taylor
22 ans
18 Juin 1990
Canberra
Photographe
Fiancé
Hétérosexuelle
Douce
Chiante
Sociable
Curieuse
Souriante
Perruche
Lena / Hope ♥
14 ans
Bazzart/ Tia
5/7 sauf vacances
Emma Watson
Aimes-tu entendre des rumeurs ?
Plus jeune j'adorais les entendre et les créait. Mais depuis mon arrivée à Greatwist je préfère rester loin d'elle. Après tout cela ne sert à rien sauf à détruire la vie d'une personne. Ces rumeurs attirent sur vous, l'attention mais aussi les chuchotement lorsque tu passe. Les regard incompris de chaque habitants. Donc je n'aime pas les rumeurs. Et j’espère ne jamais avoir à subir ses rumeurs
As-tu peur que l'on découvre tes secrets ?
Non je n'ai pas peur cela me soulagerait même mais c'est surtout que je ne suis pas seul dans cette histoire. Et je ne veux pas que mon secret cause du tort à ceux que j'aime. Mais peut-être qu'un jour...
Tics et manies
Je suis en ville depuis cinq ans déjà. J'aime beaucoup cette petite ville. J'ai été bien accueilli lors de mon arrivée et je ne regrette pas Canberra. D'après Peter j'ai la mauvaise habitude de me mordre la lèvre quand je suis stressée. Et j'aime cuisiner quand j'ai peur. Il m'est arrivée d'avoir peur et d'avoir cuisiner pour 60 personnes au minimum
Et ton ou tes secrets ?
Je ne vous dirais jamais qu'elle est mon secret mais si ça peut vous aider. Nous sommes quatre dans l'histoire mais nous sommes arrivée à Greatwist séparément.

L'histoire du personnage
"Anna' tu es vraiment ma meilleure amie !" "Ah moi aussi Thalia !! Amies pour la vie ?" "Amies pour la vie !" Quoi de plus beau que la promesse d'amitié faîtes entre deux petites filles. Anna-Bella n'avait que 5 ans et elle était déjà sur d'avoir trouvé en Thalia-Caelina, l'amie parfaite qui illuminerait sa vie. Les deux fillettes se connaissent depuis la crèche. Entre elles deux cela a été l'amour fou dès le début. Jamais personne ne voyait l'une sans l'autre. Des jumelles. Une blondinette et une brunette, une au yeux bleus l'autre au yeux noisettes. Deux fillettes unis par l'amitié qu'elles se portent mutuellement.
...
"Thalia' ! Tu peux pas partir ! Tu ne peux pas je vais faire quoi sans toi ?" cria Anna-Bella à sa meilleure amie. Elle était en larme sa meilleure amie, Thalia-Caelina ne pouvait tout simplement pas déménager en Nouvelle-Zélande ! Comment allé-t-elle faire sans elle ? Thalia n'était pas mieux. Elle haïssait son père et sa foutu promotion. Canberra c'était chez elle. Elle prit sa meilleure amie dans ses bras en lui disant "Jamais je ne t'abandonnerais. Je serais toujours là pour toi et puis il existe les réseaux sociaux. On se perd pas de vue" lui dit-elle en souriant sous ses larmes. Elles n'avaient que douze ans et la vie les séparaient déjà. Mais pas pour toujours heureusement.
...
"Qui c'est ?" Demanda la personne qui avait mis ses mains sur les yeux d'Anna' "Oh mon dieu ! Thalia !" cria Anna-Bella en sautant dans les bras de sa meilleure amie. Cela faisait plus de quatre ans qu'elle ne s'était pas vu. Les deux petite filles avaient bien grandis et étaient devenues de magnifique jeune femme de seize ans. Pendant que les deux ados se racontent leur vie depuis la dernière fois qu'elles ont parlé ensemble via internet. Quelqun toussa un peu fort. "Hum.." Soudain Anna-Bella compris sa bourde. "Que je suis bête ! Thalia je t'ai pas présenté Peter ! C'est mon copain depuis deux ans depuis deux semaines ! " Anna-Bella s'écarta de sa meilleure amie pour prendre son Peter dans les bras. "Salut re-bienvenue si j'ai compris Je m'appelle Peter et toi Thalia c'est ça ?" lui dit Peter avec un sourire. "Merci mais je m'appelle Thalia-Caelina mais appelle-moi Thalia !" Lui répondit Thalia avec un sourire. Une grande amitié aller lier ses trois là.
...
"Thalia ouvre-moi s'il te plaît" demanda Anna-Bella à sa meilleure amie. "J'arrive ! Ben qu'est-ce-qui t'arrive ? Rentre vite." Anna-Bella se rua sur ça meilleure amie en pleure et lui répondit "Thalia ! J'ai fait la plus grosse connerie de ma vie." "Mais non vas-y raconte" "Thalia, j'ai trompé Peter" "Quoi mais comment ça se fait ?" "Tu te souviens à la fête de Chris on était toutes les deux bourrées et je suis montée à l'étage avec Arthur. On a coucher ensemble. Je savais pas moi. Je suis tellement mal là Thalia. Comment je vais pouvoir le regarder en face ?" "Ecoute moi il t'aime il va te pardonner." "Thalia c'est pas tout. Je suis enceinte"
...
"Anna-Bella c'est simple c'est ce gosse ou moi !" Voilà la réponse de Peter après avoir découvert qu'il n'était pas de lui. Et plus question d'avorter. Pourquoi ? Elle est en fin de grossesse. "Peter... non s'il te plaît. Ne m'abandonne pas !" Ils étaient chez Peter. Ses parents n'étant pas là. Ils s'étaient installés ici pour parler tranquillement. "Anna' tu te rends compte de ce que tu m'a caché ? Tu m'a dit qu'il était de moi ! J'étais prêt à assumer ce bébé mais celui de Arthur ? Jamais alors choisi !" "Peter bien sûr que c'est toi que je choisis mais laisse-moi lui trouver une bonne famille s'il te plaît !" "Fais ce que tu veux mais je ne veux pas de ce bébé" Peter sortit en claquant la porte, laissant Anna-Bella en pleure dans le salon. Après mûre réflexion elle savait ce qu'elle allait faire.
...
"Anna' ?" L'intéressée se retourna e se figea en voyant la personne qu'elle s'attendait le moins à voir. "Thal... Thalia ? Mon dieu ça fait si longtemps !" Les deux amies se sautèrent dans les bras et Anna-Bella reprit la parole. "Ben qu'est-ce-que tu fais là ?" "Je m'installe figure-toi !" "Mais c'est géniale !" Anna-Bella était heureuse sa meilleure amie en ville avec elle. Quand Thalia lui dit une chose. "Anna' cela fait quatre ans que je te cherche. Il faut que je te parle de tu sais quoi." "Thalia on en a déjà parler je ne veux pas en entendre parler. Je risque de perdre Peter avec cette histoire et ça je ne le veux pas." "Très bien mais plu tard dans la journée je voudrais te présenter Ethan il a cinq ans." " Je ne sais pas si c'est une bonne idée Thalia. Je verrais bon a tout à l'heure. " "Ok a tout à l'heure !" Anna-Bella partit préoccuper pourquoi son passée refaisait surface si soudainement ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Anna-Bella ▲Si l'amour est un crime je veux être ta victime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rumor Daily Australian :: Who are you ? :: I love your face :: They are validated-