|
|
| Sujet: les absences Lun 9 Juil - 14:28 | |
| Vous allez être absent un moment et vous ne souhaitez pas perdre votre compte ? Ou alors vous allez avoir une baisse d'activité et vous souhaitez nous prévenir ? Rien de plus facile, il vous suffit de poster à la suite ce petit formulaire ! - Code:
-
[b]PSEUDO ►[/b] [b]ABSENCE DU ... AU ...[/b] [b]MOTIF ►[/b] [b]AUTRE ►[/b] Ils sont absent :
A. Joseph Leatherman du 16 Juillet au 17 Août pour stage en entreprise Uriel A. Vernon du 18 au 28 juillet pour vacances Nathanael C. Stones du 18 juillet à inconnu pour blessures ( pas de RP ) Ulysse M. Vasilis du 25 juillet au 7 août pour vacances Dominic Joshua Irvine / A. Svetlana Archfield du 27 au 30 juillet pour déménagement S. Ky. Roswell du 29 juillet au 4 août pour raison de santé Dominic Joshua Irvine & A. Svetlana Archfield du 10 au 14 août pour journées très chargées
Ils sont revenus :
M. Anna-Bella Taylor du 14 au 22 juillet pour vacances en Espagne Jeffrey A.L Dockery du 24 au 29 juillet pour hôpital
Ils sont revenus : |
|
| |
COPYRIGHT : QUEEN G.
METIER : Photographe
STATUT CIVIL : Fiancée
ENVIE DU MOMENT : Voir Peter, Thalia-Caelina et Ethan
CELEBRITE : Emma Watson ♥
| Sujet: Re: les absences Ven 13 Juil - 18:26 | |
| PSEUDO ► M. Anna-Bella Taylor ABSENCE DU 14 AU 22 MOTIF ► Espagne !! AUTRE ► JE VOUS AIMES ! ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: les absences Ven 13 Juil - 18:29 | |
| Profite et Reviens nous viiiiite
Dernière édition par Arty Milosevic le Sam 14 Juil - 3:35, édité 1 fois |
|
| |
Nous ne pouvons pas effacer, ni même changer le passé, il n'y a aucun moyen pour faire cela, mais nous pouvons changer notre présent afin de se construire un avenir meilleur, mais pour cela il ne faut jamais baisser les bras. COPYRIGHT : Bazzart & tumblr
METIER : Fleuriste
STATUT CIVIL : Hum... sinon on peut boire une bière !
ENVIE DU MOMENT : Me détendre, ne penser à rien, mais c'est impossible !
CELEBRITE : Nina Dobrev
| Sujet: Re: les absences Ven 13 Juil - 18:30 | |
| ESPAGNE C'est tellement beau, profites bien Vivement l'année prochaine que j'y aille |
|
| |
COPYRIGHT : datura
METIER : Ex-soldat de l'US Navy, aujourd'hui pompier.
STATUT CIVIL : Marié à Carolane
CELEBRITE : Taylor Kitsch
| Sujet: Re: les absences Ven 13 Juil - 18:35 | |
| Profite bien |
|
| |
I am nothing special; just a common man with common thoughts, and I've led a common life. There are no monuments dedicated to me and my name will soon be forgotten. But in one respect I have succeeded as gloriously as anyone who's ever lived: I've loved another with all my heart and soul; and to me, this has always been enough.
So it's not gonna be easy. It's going to be really hard; we're gonna have to work at this everyday, but I want to do that because I want you. I want all of you, forever, everyday. You and me... everyday. COPYRIGHT : kusumitagraph' pour ex nihilo
METIER : Militaire
STATUT CIVIL : Coeur pris
ENVIE DU MOMENT : Retrouver Lili
CELEBRITE : Tom Hardy
| Sujet: Re: les absences Sam 14 Juil - 0:58 | |
| Profites bien de tes vacances ma belle ;) |
|
| |
COPYRIGHT : Cyrine & Rain Bird & Tumblr
METIER : Éleveuse de chevaux
STATUT CIVIL : En couple
ENVIE DU MOMENT : Avoir un bébé ♥
CELEBRITE : Emma Stone
| Sujet: Re: les absences Sam 14 Juil - 8:52 | |
| Je t'ajoute Darling, profite bien |
|
| |
COPYRIGHT : datura
METIER : Ex-soldat de l'US Navy, aujourd'hui pompier.
STATUT CIVIL : Marié à Carolane
CELEBRITE : Taylor Kitsch
| Sujet: Re: les absences Dim 15 Juil - 16:18 | |
| PSEUDO ► A. Joseph Leatherman ABSENCE DU 16.07 AU 17.08MOTIF ► Moi, j'ai pas de vacance. Demain, je commence un stage en hôpital psychiatrique en tant qu'ESI, et je sais pas si j'aurais le temps de RP. Enfin le temps probablement, puis-ce que je travaille sur poste, mais comme j'ignore mon planning et que je serais crevée à mort... Bah, j'aurais sans doute pas l'envie. Enfin, c'est pas vraiment une absence, juste une baisse d'activité. Bien que telle que je me connais, j'vais sans doute venir alors que je suis en train de dire que je viendrais pas souvent. Bref, c'est juste au cas ou (: AUTRE ► J'ai tout dis au dessus je crois. Voilà |
|
| |
COPYRIGHT : tumblr & ..
METIER : Institutrice
STATUT CIVIL : Célibataire
ENVIE DU MOMENT : Oublier mon passé.
CELEBRITE : Dianna Agron
H. Aliénor-Jay Thanderson
| Sujet: Re: les absences Dim 15 Juil - 16:21 | |
| Pas de soucis, je t'ajoute. Ne te tues pas trop au travail ;D |
|
| |
I am nothing special; just a common man with common thoughts, and I've led a common life. There are no monuments dedicated to me and my name will soon be forgotten. But in one respect I have succeeded as gloriously as anyone who's ever lived: I've loved another with all my heart and soul; and to me, this has always been enough.
So it's not gonna be easy. It's going to be really hard; we're gonna have to work at this everyday, but I want to do that because I want you. I want all of you, forever, everyday. You and me... everyday. COPYRIGHT : kusumitagraph' pour ex nihilo
| Sujet: Re: les absences Dim 15 Juil - 17:39 | |
| Oula courage pour le taff ;)
pour ma part PSEUDO ► Dominic Joshua Irvine ABSENCE DU maintenant AU 27 Juillet MOTIF ► En réalité c'est pas tout à fait une absence, mais je suis sur Lyon avec ma meilleure amie et je n'ai pas de télévision et donc on regarde des films sur mon ordinateur -> je vais pas passer mon temps sur l'ordi et elle rien faire à côté de moi hein --' donc bah je tente de passer la plupart du temps je suis de mon téléphone. Mais RP du téléphone c'est pas évident, je le fais tout de même mais c'est bien plus irrégulier du coup. Donc voilààà, mais mais je suis là tout de même et je passe de temps en temps de l'ordi entre deux films ou deux balades ;) héhé AUTRE ► Bah heu ... voila comme dit c'est pas vraiment une absence ;) |
|
| |
COPYRIGHT : DK2
METIER : étudiant
CELEBRITE : Jesse Williams
| Sujet: Re: les absences Mer 18 Juil - 13:42 | |
| PSEUDO ► Uriel A. Vernon ABSENCE DU ... AU ... 18 au 28 juillet MOTIF ►Ce soir grosse soirée avant le départ en vacance entre pote demain. J'ai hâte mais le forum me manquera quand même déjà même si je suis nouveau. AUTRE ► La bise pour tous.
Dernière édition par Uriel A. Vernon le Ven 27 Juil - 19:13, édité 1 fois |
|
| |
COPYRIGHT : lipslikeamorphine
METIER : Gérant & Mécanicien du Autop!
STATUT CIVIL : Célibatard
ENVIE DU MOMENT : un p'tit oinj !
CELEBRITE : Channing Tatum
| Sujet: Re: les absences Mer 18 Juil - 14:28 | |
| Dom > Profite bien et 'reviens' vite (; Uriel > Au début j'ai juste lu 'Grosse soirée' et j'me suis dit 'Waouh! il va lui falloir 10 jours pour s'en remettre ? (x' Bref Alors profite de ces vacances |
|
| |
COPYRIGHT : DK2
METIER : étudiant
CELEBRITE : Jesse Williams
| Sujet: Re: les absences Mer 18 Juil - 14:39 | |
| - Soulja W. Kirk-Wayne a écrit:
Uriel > Au début j'ai juste lu 'Grosse soirée' et j'me suis dit 'Waouh! il va lui falloir 10 jours pour s'en remettre ? (x' Bref Alors profite de ces vacances Ca va être 10 jours de grosses soirées ces vacances. Merci frangin ! |
|
| |
COPYRIGHT : PYT
METIER : Cuisinier
CELEBRITE : Alex Pettyfer
| Sujet: Re: les absences Mer 18 Juil - 14:41 | |
| PSEUDO ► Nathanael C. Stones ABSENCE DU ... AU ... 18 à inconnu MOTIF ► J'ai des douleurs au poignets et dans tout le bras droit ce qui m'empêche d'écrire longtemps, alors je vais pas vraiment pouvoir RP, sauf si c'est de court message, alors je peux passer dans la CB et répondre à mes MP pour les liens, mais pas mes RP qui me demande d'écrire de plus long message. AUTRE ► J'espère guérir rapidement pour pouvoir RP de nouveau avec vous tous :D |
|
| |
| Sujet: Re: les absences Mer 18 Juil - 17:31 | |
| Oh la la ayant moi même des soucis de névralgie aux cervicales qui se manifestent dans les bras je comprend tout à fait que c'est chiant. Courage à toi. J'espère que ça te passera vite |
|
| |
| Sujet: Re: les absences Mer 18 Juil - 18:15 | |
| Merci beaucoup, pour l'instant sa fait dix jours et pas de changement, espérons que sa s'arrangera rapidement! :) |
|
| |
Nous ne pouvons pas effacer, ni même changer le passé, il n'y a aucun moyen pour faire cela, mais nous pouvons changer notre présent afin de se construire un avenir meilleur, mais pour cela il ne faut jamais baisser les bras. COPYRIGHT : Bazzart & tumblr
METIER : Fleuriste
STATUT CIVIL : Hum... sinon on peut boire une bière !
ENVIE DU MOMENT : Me détendre, ne penser à rien, mais c'est impossible !
CELEBRITE : Nina Dobrev
| Sujet: Re: les absences Mer 18 Juil - 18:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: les absences Mer 18 Juil - 21:02 | |
| |
|
| |
COPYRIGHT : Cyrine & Rain Bird & Tumblr
METIER : Éleveuse de chevaux
ENVIE DU MOMENT : Avoir un bébé ♥
CELEBRITE : Emma Stone
| Sujet: Re: les absences Jeu 19 Juil - 8:05 | |
| J'espère que ça ira mieux Je vous ai ajouté à la liste |
|
| |
COPYRIGHT : endlesslove & Liloo_59
METIER : Apprenti cuisinier
STATUT CIVIL : Céibataire, mais pour la polygamie
ENVIE DU MOMENT : Deux tranches de filles recouvertes par du nutella :D
CELEBRITE : Marlon Teixeira
| Sujet: Re: les absences Ven 20 Juil - 18:07 | |
| PSEUDO ► Ulysse M. Vasilis ABSENCE DU 25 juillet AU 7 août MOTIF ► Vacaaaaaaaances :D AUTRE ► |
|
| |
COPYRIGHT : Jimmy & tumblr & mags
METIER : Styliste/Tailleur
ENVIE DU MOMENT : Pleurer
CELEBRITE : darrenHOTcriss
| Sujet: Re: les absences Lun 23 Juil - 15:00 | |
| Bonnes vacances *ouijesuisenretardetalors?* |
|
| |
COPYRIGHT : QUEEN G.
METIER : Photographe
STATUT CIVIL : Fiancée
ENVIE DU MOMENT : Voir Peter, Thalia-Caelina et Ethan
CELEBRITE : Emma Watson ♥
| Sujet: Re: les absences Lun 23 Juil - 18:42 | |
| |
|
| |
COPYRIGHT : *
METIER : Soldat - Pompier
ENVIE DU MOMENT : Un bon Havane
CELEBRITE : Josh Duhamel
| Sujet: Re: les absences Mar 24 Juil - 19:51 | |
| PSEUDO ► Jeffrey A.L Dockery ABSENCE DU 24 Juillet AU 28 ou 29 JuilletMOTIF ► Je vais me faire opérer du pied donc pendant une semaine je n'aurais surement pas internet T.T Sauf si l'hospital a un acces Wifi AUTRE ► Je préviens surtout parce que je n'aurais pas terminé ma fiche dans le temps réglementaire >.> |
|
| |
COPYRIGHT : Jimmy & tumblr & mags
METIER : Styliste/Tailleur
ENVIE DU MOMENT : Pleurer
CELEBRITE : darrenHOTcriss
| Sujet: Re: les absences Mar 24 Juil - 19:52 | |
| Lena Je t'ajoute Jef' pas de soucis pour ta fiche Bou courage pour l'opération |
|
| |
COPYRIGHT : lovely kitty
METIER : Etudiante en littérature comparée et écriture créative
ENVIE DU MOMENT : Une balade dans la fôret
CELEBRITE : Carly Rae Jepsen
| Sujet: Re: les absences Mar 24 Juil - 20:54 | |
| Tia |
|
| |
| Sujet: Re: les absences | |