AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez
 

 Le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mamie Nameless

MESSAGES : 41
Mamie Nameless

Le contexte _
MessageSujet: Le contexte   Le contexte EmptyJeu 5 Juil - 14:01


Rumor daily australian
Bienvenue à Greatwist village

Lorsqu’Alice se leva ce matin-là, elle eut un mauvais pressentiment. Instinct féminin, mais elle n’était pas du genre à croire à ces choses-là. Tranquillement, elle alla prendre son petit déjeuner, puis se doucha et s’habilla. Cependant, ce pressentiment ne la quittait pas. Tout de même légèrement inquiète, elle sortit chercher son courrier. Saluant sa voisine de gauche, elle remarqua que cette dernière la regardait étrangement. Tournant sa tête vers la droite, elle surprit son voisin de droite la fixant d’un regard perçant. Se disant que décidément, les gens pouvaient être vraiment étranges, elle ouvrit sa boîte aux lettres, et s’empara de ses enveloppes. Mais, brusquement, elle blanchit. Dans sa boîte se trouvait également le « Rumor ». D’une main fébrile, elle s’empara de l’ouvrage et commença sa lecture.

Citation :
Alice Janey semblerait enceinte. Étrange lorsque l'on sait que son mari est parti en voyage d'affaires il y a de cela six mois. De plus, Jonh Wilford passe beaucoup de temps à s'occuper du jardin des Janey... y aurait-il anguille sous roche ?

En tout cas, Keyla Grahmi semble défendre farouchement son innocence. La police l'a blanchit, mais qui dit que ce n'est pas elle, qui a assassiné son mari ? Après tout, nombreuses sont les personnes à les avoir vus se disputer de plus en plus violemment. Et son comportement ne vous semble pas suspect à vous ?

Ce qui est sûr, c'est que William Garfield n'a pas fait le coup. Non, cet homme est un ange, un sain. Il est même trop honnête pour que cela soit réel. Ce qui est vraiment étrange, c'est qu'il passe beaucoup de temps dans sa cave...

Mamie Nameless

Extrait du Rumor

Le journa tomba au sol, et Alice fondit en larmes. Non, tout sauf ça ! Sa vie allait devenir un véritable calvaire désormais. Elle le savait. C’était toujours ainsi. Il fallait qu’elle parte, loin. Mais cela voulait dire déclarer sa culpabilité pour les habitants. Il allait falloir qu’elle tienne. En priant pour qu’on s’intéresse plus aux autres victimes qu’à elle. Mais en voyant la réaction de ses voisins, c’était mal partit…

Les rumeurs sont le pire fléau de l'humanité. Votre voisin vous en veut ? Ne soyez pas surpris de voir apparaitre des choses fausses sur votre sujet. Mais qui sait, peut-être sont-elles réelles ? Ça, seul vous et lui êtes au courant. Mais pas les autres. Et cela, c'est le principe même d'une rumeur. On joue sur la vérité. Une réputation peut-être ruinée pour une information vraie certes.... mais elle peut également l'être pour une fausse. De plus, impossible de sauver son honneur en allant rendre des comptes à la personne ayant lancé cette rumeur...comme la source est anonyme ! Il ne reste plus qu'à subir... ou à riposter, en balançant également une rumeur sur la personne que vous soupçonnez. Mais le pire, c'est que vous ne savez même pas si c'est la bonne personne !

Revenir en haut Aller en bas
https://rumordailyaustralian.forumsrpg.com
 

Le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rumor Daily Australian :: Welcome to Greatwist village :: I hate it-