AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 (M) TOM HIDDLESTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité
(M) TOM HIDDLESTON  _
MessageSujet: (M) TOM HIDDLESTON    (M) TOM HIDDLESTON  EmptyMar 10 Juil - 19:03


Jayden 'Jay' Prescott
libre réservé ☒ pris ☒

Le personnage et toi
(M) TOM HIDDLESTON  608561Sanstitre8
(M) TOM HIDDLESTON  179806juh

Tom Hiddleston ou Chris Hemsworth
29 ans
12 juillet 1981
N'importe quelle ville d'Angleterre
Célibataire
Musicien/Chanteur
Groupe

[url=http://]VOIR MA FICHE[/url]
L'histoire du personnage


L'histoire est plutôt libre, juste quelques points à suivre :

›Jay est le fils d'un grand producteur de musique anglais, C'est pour le rendre fier qu'il a commencé la musique. Il ne connait pas sa mère qui est morte lorsqu'il avait trois ans. Son père quand à lui est un homme absent, brutal & froid.

› Un jour dans un bar il c'est battu avec un mec qui collait Sam un peu trop et il est parti sans donner à celle-ci aucunes explications.

› Jay est protecteur, téméraire, tête brûlée, impatient, rancunier, lorsqu'il veut quelque chose, il l'obtient par n'importe quel moyen.perdu, drôle, gentil, beau parleur, il fait souvent le gros dur, il a un humour qui fait souvent rire que lui, il aime les femmes et elles lui rendent bien, c'est un garçon possessif et impulsif, rancunier, possessif, jaloux, il aime les choses simples.

› Il a toujours eu un don pour la musique & pour la basse en particulier.

› Jay n'a peur de rien ni de personne, il n'aime pas qu'on lui dise 'non', mais il peut être l'homme le plus gentil du monde.

› Il a monté son groupe à l'âge de dix-huit ans et ils commencent vraiment à avoir du succès depuis deux/trois ans. Il est le leader, bassiste & chanteur du groupe.

Le lien entre les personnages
Samuel Hestia J. Oxford (ft Scarjo) :Jay n'est autre que mon ex-petit ami. Nous sommes sorti ensemble pendant deux ans et quelques mois, nous nous étions rencontrés dans un festival à Londres, c'était un véritable coup de foudre, je sais ça fait quelque peu niant-niant et tout ça, surtout que ce n'est pas du tout mon genre, les coups de foudre et toutes ces conneries, mais nous étions bien ensemble, avant que je devienne une gêne pour son groupe. Trop influencé par ses potes, Jay n'a pas vraiment hésité à me quitter lorsque ceux-ci lui ont demandé. Il m'a brisé le coeur. Je ne pensais pas entretenir une relation avec un garçon comme lui, et jusqu'à ce moment je n'en avais jamais été déçue .Mais voilà sa carrière passe avant tout et j'en ai fait les frais. J'ai vraiment cru en nous. Mais ce que je ne sais pas c'est qu'il s'en veut terriblement et que le fait que je filtre ses appels lui fait du mal. Mais en même temps je m'en fou de ses explications. Il a choisi son groupe, sa musique. Tant mieux pour lui. J'essaie juste de l'oublier, ça fait maintenant un an que je l'évite le plus possible, je sais qu'il me cherche, mais j'ai refais ma vie, sans lui.Seulement jamais je n'aurais pensé qu'il me retrouverait ici. Je n'ai pas l'intention de lui pardonner, même si il est très motivé pour ce faire pardonner...


Dernière édition par Samuel-Hestia J. Oxford le Mer 11 Juil - 18:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
(M) TOM HIDDLESTON  _
MessageSujet: Re: (M) TOM HIDDLESTON    (M) TOM HIDDLESTON  EmptyMar 10 Juil - 19:05


Bonjour/bonsoir, si vous êtes arrivé là c'est que mon scénario vous plais ? Du moins j'aime l'imaginer, donc je vous remercie de l'avoir lu et pourquoi pas apprécié.

♦️ Les points négociable sont : Le nom & le prénom et l'avatar, même si je trouve que Tom colle bien à l'image que je me suis faite de Jay, surtout que j'adore Tom & Scarlett ensemble, mais pourquoi pas négociable avec Chris Hemsworth juste parce que Chris est l'homme de ma vie http://r21.imgfast.n http://r21.imgfast.n

♦️ Pour le rp, je prône la qualité à la quantité, pour les fautes d'orthographes, ne vous en faites pas je ne suis pas sûre de les voire. Je ne suis pas la déesse de l'orthographe, mais de bien d'autre choses xD

♦️ Pour le reste je remercie la personne qui prendra mes scénarios, ma boite mp est ouverte, mpotté moi, j'aime être harcelée. Je ne mord personne, du moins pas que je me souvienne ou alors c'est pas volontaire ou bien on me l'a demandé xD...je suis quelqu'un de très ouverte aux suggestions et j'espère vraiment trouver quelqu'un qui aimera ce perso comme j'ai aimé l'écrire. http://r21.imgfast.n I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) TOM HIDDLESTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rumor Daily Australian :: Game Over :: Recycle bin-