AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Eden ¤ "Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité
Eden ¤ "Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près" _
MessageSujet: Eden ¤ "Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près"   Eden ¤ "Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près" EmptyJeu 12 Juil - 14:24








Eden F. Allister


23 ans – Célibataire – Photographe ¤ J'arrive directement d'Ecosse. Je ne connais personne ici à part Kurt, une vieille connaissance. J'ai trois secrets : Mon deuxième prénom est affreux, je ne le dirais jamais à personne, mon ex est du genre tenace, et j'ai une passion cachée que personne sur terre ne connaît ¤ Lien vers ma présentation






En attente


◊ featuring ...
◊ featuring ...
◊ featuring ...
En cours

L'amour c'est comme les maths, il y a toujours des problèmes
feat. Kurt E. Bellamy
◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url] ;
featuring ...
◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url] ;
featuring ...

Terminés

IL n'y a pas de hasard dans ce monde, tout n'est que fatalité ;
feat. Kurt E. Bellamy
◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url]
◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url]




Dernière édition par Eden F. Allister le Mer 25 Juil - 11:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Eden ¤ "Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près" _
MessageSujet: Les garçons   Eden ¤ "Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près" EmptyJeu 12 Juil - 14:50




    ♦ Kurt E. Bellamy
    « Ennemis »
    Un vieux copain de mon frère. On peut pas dire qu'on ait démarré du bon pied quand il s'est moqué de ce prénom qui me complexe tant. Après ça, les petits surnoms idiots ont fusés. Le retrouver à l'autre bout du monde, c'est vraiment pas de chance...
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    [b]Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.


Dernière édition par Eden F. Allister le Jeu 12 Juil - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Eden ¤ "Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près" _
MessageSujet: Les filles   Eden ¤ "Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près" EmptyJeu 12 Juil - 14:51




    ♦ M. Anna-Bella Taylor
    « Collègue »
    [b]Anna-Bella est ma collègue de travail. On bosse toutes les deux comme photographe. ça fait plaisir de pouvoir parler de sa passion à quelqu'un qui la comprend !
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    [b]Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Eden ¤ "Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près" _
MessageSujet: Re: Eden ¤ "Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près"   Eden ¤ "Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près" EmptyMar 21 Aoû - 13:13


    ♦ Ce que je recherche
    « Ma meilleure amie »

    Je recherche une personne qui pourrait devenir ma meilleure amie. J'aimerais une personne amusante, sur qui on peut compter. J'accepte également un meilleur ami (au masculin donc :) )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Eden ¤ "Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près" _
MessageSujet: Re: Eden ¤ "Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près"   Eden ¤ "Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près" Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Eden ¤ "Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il n'y a pas de hasard dans ce monde, tout n'est que fatalité. >> Eden
» L'amour c'est comme les maths, il y a toujours des problèmes ¤ Kurt & Eden
» In the days of auld lang syne : il était une fois...un cauchemar > Eden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rumor Daily Australian :: Who are you ? :: Don't forget me-