Nous ne pouvons pas effacer, ni même changer le passé, il n'y a aucun moyen pour faire cela, mais nous pouvons changer notre présent afin de se construire un avenir meilleur, mais pour cela il ne faut jamais baisser les bras.
COPYRIGHT : Bazzart & tumblr
METIER : Fleuriste
STATUT CIVIL : Hum... sinon on peut boire une bière !
ENVIE DU MOMENT : Me détendre, ne penser à rien, mais c'est impossible !
Celui-ci est né à Sydney, son père était militaire et sa mère travaillait dans une agence immobilière. Il était fils unique. Un soir alors qu'il avait neuf ans, une personne est venue sonner à la porte, pour venir annoncer le décès de son père, il avait été tué durant un combat en Irak. Ils étaient anéantis, mais sa mère a fini par se remarier avec un homme qu'il n'appréciait pas vraiment, il l'a d'ailleurs bien fait comprendre. Durant de longues années celui-ci a fait de l'aïkido (art martial), il était très doué, c'est d'ailleurs ce sport qui lui a donné l'envie de devenir agent de sécurité. (Je laisse le reste de l'histoire assez libre, afin que vous puissiez mettre votre petite touche personnelle au personnage.)
Le lien entre les personnages
Salomay Bischoff (Nina Dobrev) – Ils se connaissent depuis tellement de temps, ils s'étaient rencontrés à Sydney, ils étaient voisins, rapidement ils étaient devenus des meilleurs amis, ils sont tellement liés, beaucoup les prennent parfois pour un couple, il adore la prendre dans ses bras, déjeuner avec elle ou même dîner, lui offrir des cadeaux. Mais lui n'a jamais ressenti que de l'amitié, il ressent vraiment quelque chose pour Salomay, depuis tellement de temps, mais il n'a jamais eu le courage de lui dire. Il y a quatre ans, lorsqu'elle est partie de Sydney pour venir ici, elle lui a proposé de venir avec elle et il n'a pas hésité une seule seconde. Au début ils avaient pris une petite maison en location, mais elle a fini par prendre son appartement. Il y a un an lorsque l'ex petit-ami (Paul Wesley) de Salomay est partit du jour en lendemain sans redonner de nouvelles et qu'elle a su qu'elle était enceinte, il a été là pour elle, quand il le fallait il l'accompagnait à l'hôpital. D'ailleurs depuis trois mois le bébé est né, un petit garçon du nom de Noah, elle a décidé de Ezraël serait le parrain. Il s'est juré que si un jour il revoyait l'ex petit-ami de Salomay il lui ferait sa fête, car celle-ci a énormément souffert. Mais la relation qu'ils ont c'est compliqué il y a quelques jours, ils étaient tous les deux l'un contre l'autre devant la cheminée de la maison de Salomay, alors qu'il parlait, ils se sont rapproches et ils ont fini par échanger un baiser, depuis il l'évite ayant peur de ce qu'elle pourrait lui dire.
Dernière édition par Salomay Bischoff le Ven 6 Juil - 14:09, édité 3 fois
Nous ne pouvons pas effacer, ni même changer le passé, il n'y a aucun moyen pour faire cela, mais nous pouvons changer notre présent afin de se construire un avenir meilleur, mais pour cela il ne faut jamais baisser les bras.
CELEBRITE : Nina Dobrev
Salomay Bischoff
Sujet: Re: (m) Shiloh Fernandez Ven 6 Juil - 8:40
SCENARIO TERMINÉ ET LIBRE
Il est beau Shiloh hein ? Il est parfait on peut dire même ? Personnellement, moi je le trouve très sexy et son corps est une pure merveille. Je le sais, car j'ai passé la nuit hier soir avec lui. Bref, vous avez compris le beau Shiloh n'est pas négociable, l'histoire, ainsi que le pseudo sont négociables, pour le lien dès l'inscription, on pourra apporter des touches supplémentaires sans problème, compliquer encore plus le lien et tout. Plus c'est compliqué un lien et plus on s'amuse je trouve, mais on peut aussi laisser comme ça. En tout cas j'ai déjà des millions d'idées pour les futurs rps. Dernière chose, si vous comptez prendre ce scénario, c'est que vous vous engagez à ne pas laisser tomber votre fiche et surtout à rp quelques fois au moins dans la semaine, je ne demande pas une personne qui fasse des pavés, car j'avoue que j'aime bien rp court. Voilà, voilà donc si vous avez une question n'hésitez pas.
Invité
Invité
Sujet: Re: (m) Shiloh Fernandez Mar 10 Juil - 20:21
Devine qui est làààààààààààààà.
Salomay Bischoff
Sujet: Re: (m) Shiloh Fernandez Mar 10 Juil - 20:29
Tu te rends compte que tu me sauves la vie ça y est tu vas déjà me prendre pour une folle (a) Non mais je viens d'apprendre une mauvaise nouvelle sur un rpg que j'appréciais énormément et ça va peut-être fermer et tout, mon perso c'était ma vie quoi, du coup je tombais en déprime -coolmavie hein ?- Non mais je me contente juste de te montrer un aperçu de qui je suis La fille qui apprécie tellement ses personnages qu'elle les vénère grave. (a) Bref je t'aime Tu m'épouses ? En plus Shiloh je me disais -il viendra jamais- mais tu es là I LOVE YOU FOREVER (a)
Invité
Invité
Sujet: Re: (m) Shiloh Fernandez Mar 10 Juil - 21:01
ennnnn j'suis contente de te faire plaisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir. ton scénario déchire tellement, je trouve que tout est parfait ! Le perso, l'avatar que tu as associé au perso' ! J'veux dire, ce scénario est fait pour moi !! FAUT PAS DEPRIMERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR. Puis Shiloh, il est trooooooooooooooooop sex.
Salomay Bischoff
Sujet: Re: (m) Shiloh Fernandez Mar 10 Juil - 21:03
Ah non ne déprimons pas, réservons nous un rp de folie Non mais en plus quand j'ai trouvé les gifs de Nina et Shiloh (pour ma signature) comment que j'étais heureuse, ils sont si beaux tous les deux Shiloh est vraiment trop seksy D'ailleurs Salomay va l'attacher et profiter de son corps comment résister ? (a)
Invité
Invité
Sujet: Re: (m) Shiloh Fernandez Mer 11 Juil - 8:59
Aaaaah j'avouuuuue ils sont trooooooooooooooop beau. vas-y profites ! ON PEUT PAS RESISTEEEEEEEEEEER.
Salomay Bischoff
Sujet: Re: (m) Shiloh Fernandez Mer 11 Juil - 9:04
D'ailleurs je crois que je vais nous préparer un topic sur word
Invité
Invité
Sujet: Re: (m) Shiloh Fernandez Mer 11 Juil - 9:14
D'accord. Moi je finis vite ma fiche dans l'après-midi.
Salomay Bischoff
Sujet: Re: (m) Shiloh Fernandez Mer 11 Juil - 9:16
D'accord si tu as des questions concernant le scénario n'hésites surtout pas ;)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (m) Shiloh Fernandez
(m) Shiloh Fernandez
Page 1 sur 1