AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (f) KRISTEN STEWART

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Salomay Bischoff

(f) KRISTEN STEWART Tumblr_lrlhzwsurb1qehxx0o1_500
Nous ne pouvons pas effacer, ni même changer le passé, il n'y a aucun moyen pour faire cela, mais nous pouvons changer notre présent afin de se construire un avenir meilleur, mais pour cela il ne faut jamais baisser les bras.

COPYRIGHT : Bazzart & tumblr
MESSAGES : 685
AGE : Vingt et un ans
METIER : Fleuriste
STATUT CIVIL : Hum... sinon on peut boire une bière !
ENVIE DU MOMENT : Me détendre, ne penser à rien, mais c'est impossible !
CELEBRITE : Nina Dobrev
Salomay Bischoff

(f) KRISTEN STEWART _
MessageSujet: (f) KRISTEN STEWART   (f) KRISTEN STEWART EmptyJeu 5 Juil - 15:30


Vanille Jackmann
libre ☑ réservé ☒ pris ☒

Le personnage et toi
(f) KRISTEN STEWART 1341488968-4
(f) KRISTEN STEWART 1341488974-6

Kristen Stewart
Vint-quatre ans
21 janvier 1988
Miami, Etats-Unis
Se considère en couple
Ébéniste
Les pies

VOIR MA FICHE
L'histoire du personnage
Elle n'a pas eu une enfance très facile, sa mère était alcoolique et son père ne se préoccupait que de son travail, elle avait une petite soeur, une journée, alors qu'il faisait chaud, Vanille devait avoir onze ans, elles s'amusaient dans la piscine familiale, elles s'amusaient avec un ballon, sauf que Vanille l'avait jeté trop loin et il était sorti de la piscine, elle est donc partie le chercher, disant à sa soeur de ne pas bouger, sauf que le temps que Vanille revienne et sa soeur s'était noyée, elle s'est empressée de crier à l'aide, le voisin est venu l'aider à sortir sa soeur, mais c'était déjà trop tard. Depuis elle s'en est toujours voulu et ses parents étaient presque indifférents de la mort de leur petite fille. Vanille s'était renfermée sur elle-même, devenant complétement dépressif, elle commençait à se taillader les veines, mais elle n'allait jamais très loin, puis le lycée alertait par les multiples cicatrices sur les poignets de la jeune fille, on décidait de l'envoyer voir un psychologue qui a fini par lui prescrire des antidépresseurs. Au début elle les prenait, mais elle a rapidement arrêté, rassemblant l'argent nécessaire elle a décidé de partir en direction de Melbourne en Australie où elle a décidé de passer un diplôme pour devenir ébéniste, aimant le contact du bois, elle va toujours aussi mal, mais depuis qu'elle a réussi à avoir Jeremiah (voir le lien), elle commence à aller mieux, mais elle est méfiante et personne ne sait de quoi elle est capable.

Le lien entre les personnages
Jeremiah Albrizio (Paul Wesley) – Quand celui-ci était plus jeune, il enchaînait les conquêtes et Vanille était l'une de ses conquêtes, sauf qu'il se contentait de laisser ses conquêtes et ne jamais les revoir, mais elle, elle avait décidé de s'accrocher, elle le suivait partout, elle se renseignait sur lui, prétextant être sa petite-amie, elle lui envoyait des lettres, elle lui faisait presque du harcèlement, il en avait assez, mais étant jeune, alors qu'il était à une soirée, cela a très mal tourné, il avait trop bu et il s'est bagarré à l'arrière de la maison où se déroulait la soirée avec un autre mec, sauf que le mec a reçu un mauvais coup et il est décédé, Vanille a tout vu, elle a même vu Jeremiah s'enfuir, elle l'a laissé tranquille un bon moment, mais il y a un an, elle lui a envoyé une lettre lui disant : Je suis Vanille, la petite brune qui t'aime tellement, je sais que tu es avec une femme, je te surveille mon amour et je ne suis pas contente de ce que tu fais, si tu ne viens pas avec moi, je ferais du mal à ta chère Salomay et j'irais voir la police concernant la soirée où le pauvre Alexandre est mort ! Avec une telle lettre il n'a pas eu le choix, il savait de quoi elle était capable, alors il a du se résigner à partir avec elle en direction de Melbourne (Australie) Elle le retient, mais celui-ci a décidé de partir lors d'une nuit pour revenir ici, mais elle l'a rapidement découvert et elle l'a donc suivis.

Salomay Bischoff (Nina Dobrev) – Salomay ne sait pas du tout qui est Vanille, mais Vanille s'est très bien renseignée sur Salomay, elle connait quelques détails de son passé. Vanille étant amoureuse de Jeremiah depuis de longues années, elle n'a pas hésité à faire du chantage à Jeremiah pour l'éloigner de Salomay, elle est prête à tout pour le garder et Salomay ignore absolument toute l'histoire, mais étant donné que Jeremiah a décidé de revenir, Vanille ne va pas hésiter à s'en prendre à Salomay.


Dernière édition par Salomay Bischoff le Mar 10 Juil - 9:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salomay Bischoff

(f) KRISTEN STEWART Tumblr_lrlhzwsurb1qehxx0o1_500
Nous ne pouvons pas effacer, ni même changer le passé, il n'y a aucun moyen pour faire cela, mais nous pouvons changer notre présent afin de se construire un avenir meilleur, mais pour cela il ne faut jamais baisser les bras.

COPYRIGHT : Bazzart & tumblr
MESSAGES : 685
AGE : Vingt et un ans
METIER : Fleuriste
STATUT CIVIL : Hum... sinon on peut boire une bière !
ENVIE DU MOMENT : Me détendre, ne penser à rien, mais c'est impossible !
CELEBRITE : Nina Dobrev
Salomay Bischoff

(f) KRISTEN STEWART _
MessageSujet: Re: (f) KRISTEN STEWART   (f) KRISTEN STEWART EmptyVen 6 Juil - 8:23


SCENARIO TERMINÉ ET LIBRE


Et oui la belle Kristen ! Je pense qu'elle correspond très bien au personnage. Bref, vous avez compris elle n'est pas négociable, l'histoire, ainsi que le pseudo sont négociables mais restez dans le thème qu'il faut qu'elle soit un peu folle sur les bords, pour le lien dès l'inscription, on pourra apporter des touches supplémentaires sans problème, compliquer encore plus le lien et tout. Plus c'est compliqué un lien et plus on s'amuse je trouve, mais on peut aussi laisser comme ça. Dernière chose, si vous comptez prendre ce scénario, c'est que vous vous engagez à ne pas laisser tomber votre fiche et surtout à rp quelques fois au moins dans la semaine, je ne demande pas une personne qui fasse des pavés, car j'avoue que j'aime bien rp court. Voilà, voilà donc si vous avez une question n'hésitez pas. I love you


Dernière édition par Salomay Bischoff le Dim 15 Juil - 9:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
(f) KRISTEN STEWART _
MessageSujet: Re: (f) KRISTEN STEWART   (f) KRISTEN STEWART EmptyLun 9 Juil - 20:26


    http://r21.imgfast.n Attention les yeux, Vanille est dans la place ! (a)
    J'ai pas pu résiter à ce beau scénario plein de liens ambigus & avec une Histoire atypique ♥️
    http://r21.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
Salomay Bischoff

(f) KRISTEN STEWART Tumblr_lrlhzwsurb1qehxx0o1_500
Nous ne pouvons pas effacer, ni même changer le passé, il n'y a aucun moyen pour faire cela, mais nous pouvons changer notre présent afin de se construire un avenir meilleur, mais pour cela il ne faut jamais baisser les bras.

COPYRIGHT : Bazzart & tumblr
MESSAGES : 685
AGE : Vingt et un ans
METIER : Fleuriste
STATUT CIVIL : Hum... sinon on peut boire une bière !
ENVIE DU MOMENT : Me détendre, ne penser à rien, mais c'est impossible !
CELEBRITE : Nina Dobrev
Salomay Bischoff

(f) KRISTEN STEWART _
MessageSujet: Re: (f) KRISTEN STEWART   (f) KRISTEN STEWART EmptyLun 9 Juil - 20:28


WESHOU VANILLE http://r21.imgfast.n http://r21.imgfast.n http://r21.imgfast.n
Merci de t'intéresser à mon scénario ! What a Face
Oui en plus je voyais tellement bien Kristen avec ce genre d'histoire Cool
Revenir en haut Aller en bas
Salomay Bischoff

(f) KRISTEN STEWART Tumblr_lrlhzwsurb1qehxx0o1_500
Nous ne pouvons pas effacer, ni même changer le passé, il n'y a aucun moyen pour faire cela, mais nous pouvons changer notre présent afin de se construire un avenir meilleur, mais pour cela il ne faut jamais baisser les bras.

COPYRIGHT : Bazzart & tumblr
MESSAGES : 685
AGE : Vingt et un ans
METIER : Fleuriste
STATUT CIVIL : Hum... sinon on peut boire une bière !
ENVIE DU MOMENT : Me détendre, ne penser à rien, mais c'est impossible !
CELEBRITE : Nina Dobrev
Salomay Bischoff

(f) KRISTEN STEWART _
MessageSujet: Re: (f) KRISTEN STEWART   (f) KRISTEN STEWART EmptyLun 16 Juil - 16:43


REMIS EN JEU
Revenir en haut Aller en bas
Vanille Jackmann

COPYRIGHT : Waterfall
MESSAGES : 4
CELEBRITE : kstew
Vanille Jackmann

(f) KRISTEN STEWART _
MessageSujet: Re: (f) KRISTEN STEWART   (f) KRISTEN STEWART EmptyLun 6 Aoû - 20:00


Je peux essayer ? http://r21.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
Salomay Bischoff

(f) KRISTEN STEWART Tumblr_lrlhzwsurb1qehxx0o1_500
Nous ne pouvons pas effacer, ni même changer le passé, il n'y a aucun moyen pour faire cela, mais nous pouvons changer notre présent afin de se construire un avenir meilleur, mais pour cela il ne faut jamais baisser les bras.

COPYRIGHT : Bazzart & tumblr
MESSAGES : 685
AGE : Vingt et un ans
METIER : Fleuriste
STATUT CIVIL : Hum... sinon on peut boire une bière !
ENVIE DU MOMENT : Me détendre, ne penser à rien, mais c'est impossible !
CELEBRITE : Nina Dobrev
Salomay Bischoff

(f) KRISTEN STEWART _
MessageSujet: Re: (f) KRISTEN STEWART   (f) KRISTEN STEWART EmptyMar 7 Aoû - 12:45


Oh oui bien sûr http://r21.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
Vanille Jackmann

COPYRIGHT : Waterfall
MESSAGES : 4
CELEBRITE : kstew
Vanille Jackmann

(f) KRISTEN STEWART _
MessageSujet: Re: (f) KRISTEN STEWART   (f) KRISTEN STEWART EmptyMer 8 Aoû - 14:44


Sisiiiiiiiiiiiiiiiiiii http://r21.imgfast.n j'vais commencer ma fiche de suite http://r21.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(f) KRISTEN STEWART _
MessageSujet: Re: (f) KRISTEN STEWART   (f) KRISTEN STEWART Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

(f) KRISTEN STEWART

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rumor Daily Australian :: Who are you ? :: I wait you-