AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez
 

 (F) Christina Ricci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Uriel A. Vernon

(F) Christina Ricci Tumblr_m6a6xtw4kT1rxanx6o2_250
COPYRIGHT : DK2
MESSAGES : 54
AGE : 19
METIER : étudiant
STATUT CIVIL : Célibataire
CELEBRITE : Jesse Williams
Uriel A. Vernon

(F) Christina Ricci _
MessageSujet: (F) Christina Ricci   (F) Christina Ricci EmptySam 14 Juil - 19:46


Pénélope Lux Soldat
libre réservé ☒ pris ☒

Le personnage et toi
(F) Christina Ricci 546660christinariccipp
(F) Christina Ricci 937560christinaSoldat

Christina Ricci
19
31/03/93
France
"en couple
entre guillemet"
libre
libre

[url=http://]VOIR MA FICHE[/url]
L'histoire du personnage
Dans la nuit du 31 mars, alors que la pluie s'adonnait contre le béton armé des quartiers chics parisiens, une jeune enfant naquit dans l'un des appartements des environs. Ses parents l'appelèrent Pénélope Lux Soldat. Jusqu'à l'âge de dix ans, Lux a eu une enfance que l'on peut qualifier d'à peu près normal des caprices ou expressions qualifiés d'étranges. À vrai dire, elle était assez turbulente. Bien sûr, elle jouait aux legos ainsi qu'aux poupées barbie jusqu'à ce qu'elle découvre les garçons et la vraie musique. Elle arrêta donc de jouer avec ses morceaux de plastiques. C'est très tôt aussi que ses parents l'avaient engrené dans le cursus scolaire, lui promettant ainsi de longues années scolaires et des notes à en avoir n'importe quelle prestigieuse école aux pieds. Durant son année de CP, elle y fit la rencontre de Shameeka et depuis ce jour, elles ne se quittèrent plus, devenant ainsi meilleure amie.

Autour de ses treize ans, Péné, comme les intimes tendent à l'appeler, aida sa meilleure amie dans sa crise d'adolescente rebelle. Sham' s'étant pour la enième fois disputée avec sa soit disant mère, elle avait décidée de changer. Alors elle l'aida à peaufiner son look d'anarko-punk et c'est donc ainsi que dans la nuit elles s'en allèrent dans la cave où Lux et Riley (voir plus loin) se retrouvèrent souvent. Un miroir dans la pièce, elles se posèrent devant et Shameeka mit dans les mains de Péné un pot de teinture rose ainsi que de la colle à bois. Toute excitée à l'idée que Shameeka se rebelle contre la société, elle lui dit tout contente.

"Allez Sham', le moment est venu de dire au revoir à ton ancien toi."
Son ancien Elle était un look de petite fille sage et adulée qu'elle n'était pas, mais ça, seule Pénélope le savait. La transformation de celle-ci fut l'un des plus beaux moments de sa vie.

Vers l'âge de quatorze ans, tout le monde la considérait comme quelqu'un d'étrange. C'est souvent que Pénélope arbore d'étranges accessoires d’antan. Elle dégage une classe folle et fait déjà bien plus que son âge. C'est aussi à quatorze ans qu'elle entra au lycée Passy Saint Honoré dans le seizième arrondissement de Paris.

Avec sa meilleure d'enfance, elle sécha beaucoup. Même beaucoup trop. Tous ses professeurs ne pouvaient guère la voir en peinture parce qu'elle était devenue une rebelle et vice-versa. Lux disait tout haut ce que les autres pensaient tout bas. Sa franchise la trompa souvent. Généralement, on reprochait fréquemment aux élèves de mentir, mais à elle, on lui reprochait de trop parler. Soit de trop dire ce qu'elle pensait. Quand elle séchait, Pénélope se retrouvait dans les rues à errer.

Soldat fera bientôt la connaissance d'un garçon qui changera le parcours de sa vie. Il s'appelait Riley. Un jeune homme riche qui la couvrait de cadeau. Avec lui, elle connut tout ce qu'une jeune fille ne devait pas connaître. La drogue, le mensonge et tout ce qui va avec. Tout deux s'aimait malgré leur différence d'âge. Il en avait bientôt dix-neuf et elle quatorze. Pas énorme m'enfin pour certain... Ce fut sa première grande histoire d'amour. À ce jour encore, elle ne pouvait toujours pas l'effacer de sa mémoire.

Lux le rencontra totalement par hasard dans une rue londonienne. Il sortait de son appartement et la renversa quand il enjamba des marches. S'en suivi une rencontre ainsi que des rendez-vous à Paris, de plus en plus de rendez-vous, jusqu'à ce que cette histoire ce termine en amour. La seule chose qui n'allait pas dans leur histoire, c'était les habitudes de Riley. Il était lui aussi riche et pouvait se payer toutes les choses qu'il voulait. Dans choses, j'entends drogue bien sûr. Elle n'était pas pour. Mais un soir, il lui fit connaître la sensation que cela donnait d'être ennivré et à partir de ce moment, tous deux partagèrent son vice. Ce n'était plus le sien, mais le leur.

Un jour, sur un coup de tête, le couple s'enfuit sans trop penser au lendemain. À vrai dire, ils n'y pensèrent pas vraiment à cause de toute cette cocaïne qu'ils avaient prisés, leur drogue fétiche. Encore dans cette cave, ils s'étaient mit à penser au futur. Un futur qui aurait très bien put durer. Entre discussion musique et pseudo-philosophique, les amoureux décidèrent de plier bagage, bagage qui se résumait au sac de Lux dans lequel se trouvait une vingtaine de sucette à la cerise, toutes sortes de choses illégales, de l'argent qu'une personne lui avait laissé dans un compte et un téléphone. C'est avec tout ça qu'ils allèrent en plein milieux de la nuit retrouver la voiture du jeune homme pour partir on ne sait trop où. Sans prévenir personne. Péné ne prévînt même pas Shameeka. Ce séjour improvisé dura quelques semaines et c'est dans un énorme appartement au nord de l'Australie qu'ils s'étaient réfugiés. Ces semaines fut aussi l'un des plus beaux moment de la jeune femme. Elle ne voulait pas revenir en arrière. Lux voulait rester à jamais ici. Mais toutes les choses ont une fin et celle-ci ne fut pas l'exception qui échappa à la règle.

Une matinée qui était sensée se dérouler comme toutes les autres jours tourna au drame. Des policiers vinrent frapper à leur porte et à partir de ce moment. Ils s'échappèrent par une fenêtreà l'arrière et se mirent à courir dans la ville comme des voleurs. Enfin, dans leur cas se serait plutôt comme des drogués. Essoufflés par cette course effrénée, ils s'arrêtèrent plus loin et Riley prit alors Pénélopepar les mains et lui dit tristement.

"Péné ! Tu dois t'en aller ! On n'a aucune chance si on reste ensemble et je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose ! Vas t'en ! On se retrouvera je te le promet ! "
Prise par d'interminable sanglot, Péné ne savait plus trop ce qu'il se passait. Il l'embrassa fougueusement puis lui souffla un tendre "Je t"aime" avant de se mettre à courir droit devant lui. Lorsqu'il parta, la jeune femme pleura de plus belle. Son petit ami partait, arrachant son coeur au passage. Dans la rue, les gens passaient à côtés d'elle, disant que cela était indigne qu'une adolescente se donne en spectacle ainsi. Contre-son gré et après avoir vidée son corps de toutes ses larmes, la jeune fille décida de retourner auprès des siens.

En deux jours, elle retourna chez elle et retrouva ses parents qu'elle avait tant affolés. Solda passa un sale quart d'heure racontant n'importe quoi du mieux qu'elle put. Après cela, elle parta dans sa chambre. Sur son lit, quelques lettres y avaient été posés, mais une attira particulièrement son attention. Elle avait été accepté dans une réputé école d'Australie. Elle y avait passé les entretiens lors de son séjour imprévu. Quelques semaines après, la famille Soldat alla s'installer en Australie. Elle n'allait plus voir Shameeka pendant pas mal de temps et ce n'est guère la peine de préciser qu'elle ne reverra plus Riley. Elle demanda quand même à sa meilleure amie de lui donner une lettre si jamais un jour, elle le croiserait, malgrée qu'elle savait pertinemment que Lilly ne pouvait se voir Riley en peinture.

Elle se remit très vite dans le bain des cours et termina deuxième de sa classe en fin d'étude. Maintenant, la rentrée approche à grand pas.

Cela fait maintenant cinq ans qu'elle habite en Australie, quelques semaines qu'elle se pavane sur les plages et en soirée suite au vacance, quelques jours qu'elle n'a pas eut de nouvelles de Shameeka et quelques heures qu'elle n'a pas touchée à une substance illicite...

Le lien entre les personnages
Uriel et Péné se sont rencontrés il y a peu de temps, quelques jours seulement après que le garçon ne soit arrivé en Australie. Bien évidemment, lorsqu'on compare les deux personnages, on se doute qu'ils ne sont pas rencontrés dans un récital (bien qu'étant musicien, ils auraient put)mais en soirée. Tout d'eux étant de gros amateurs de drogues, ils étaient les acolytes parfaits ! Mais l'importance de Péné dans l'histoire d'Uriel arriva totalement par hasard. Elle fit la connaissance d'un garçon en parla longtemps avec Uriel et un jour présenta les d'un garçon l'un à l'autre : il s’avérera que ledit garçon en question n'était autre que Benjamin, son meilleur ami laissé au US.


Dernière édition par Uriel A. Vernon le Dim 15 Juil - 15:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uriel A. Vernon

(F) Christina Ricci Tumblr_m6a6xtw4kT1rxanx6o2_250
COPYRIGHT : DK2
MESSAGES : 54
AGE : 19
METIER : étudiant
STATUT CIVIL : Célibataire
CELEBRITE : Jesse Williams
Uriel A. Vernon

(F) Christina Ricci _
MessageSujet: Re: (F) Christina Ricci   (F) Christina Ricci EmptySam 14 Juil - 19:53


Alors alors... http://r21.imgfast.n Tout comme le personnage de Benjamin, j'aimerai si possible qu'il soit joué par quelqu'un ayant un assez bon niveau de RP. (Bon niveau ne veut pas forcément dire quantité mais qualité les copains)

J'ai entièrement écrit l'histoire donc c'est un poids en moins. Libre à vous d'ajouter des choses bien sur. Libre à vous aussi de choisir par la suite si vous voulez de Benjamin ou non pour longtemps dans sa vie tout comme celui de Shameeka. (Si le personnage de Benjamin n'est pas encore choisi, bien entendu, vous ne serez pas encore ensemble)

Le premier prénom est négociable à condition qu'il soit français. Pour ce qui est de l'avatar... Je serais assez ronchon, mais pourquoi pas... Christina représente plutôt bien je pense le personnage, mais libre à vous de me faire des propositions.

En ce qui concerne le secret du perso, j'ai plusieurs idées, mais après, ce personnage deviendra votre donc à vous d'en décider. ;)

Sachez que j'aimerai à vie la personne qui prendra ce personnage et que j'aimerai surtout à l'infini celui qui prendra celui de Benjamin. What a Face http://r21.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Christina Ricci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rumor Daily Australian :: Who are you ? :: I wait you-