Le lien entre les personnages
A. JOSEPH LEATHERMAN -
EpouxJoseph dévala les escaliers de l’immeuble sans s’arrêter, et ouvrit d’un geste vif la porte donnant sur la rue. D’un geste tellement vif, qu’il en assomma une pauvre demoiselle passant par là. Les larmes aux yeux et le nez en sang, la pauvre s’appuya contre le mur. Surpris et gêné de la situation, Joseph lui prit la main, l’aidant à se relever.
« Je suis sincèrement désolé… je… Waouh ! Je vais vous ramener à l’hôpital. » ; Esquissant un petit sourire, la jeune femme hocha la tête de gauche à droite.
« Non, non c’est rien… Je vous assure. » ; Joseph fut étonné de cette réaction. Si ça avait été son ex, il aurait déjà eu le droit à un million d’insulte.
« J’insiste, vraiment. » ; Sans attendre sa réponse, il lui prit la main et l’entraina vers sa voiture.
« Vous avez un accent, vous n’êtes pas d’ici n’est-ce pas ? » ;
« Je suis né à New-York, j’y ai toujours vécu. » Il lui adressa un petit sourire puis se concentra sur la route. Il parcouru quelques mètres, avant de se rendre compte qu’il n’avait pas la moindre idée d’où se trouvait l’hôpital ici.
« Euh… Je suis juste de passage ici. Du coup, je n’ai pas la moindre idée d’où se trouve l’hôpital. » ; Souriante, elle lui indiqua le chemin jusqu’à l’hôpital.
Arrivait là-haut, ils patientèrent trois bonnes heures faisant connaissance, parlant de leur vie respective. Bien sur, Joseph n’évoqua pas la journée du 11 septembre qu’il avait vécu à New-York, gardant se drame pour lui seul.
Quand se fut à leur tour, il l’accompagna jusqu’au bout, ne restant pas à poiroter dans la salle d’attente. Et le verdict tomba, son nez était bel et bien cassé.
Au fur et à mesure que le nez de Carolane guérissait, leur relation évoluait. Mais malheureusement, le jour ou Joseph dû regagner l’US Navy arriva. Sa permission n’étant que de courte durée, il quitta l’Australie et Carolane, lui promettant de garder contacte et de revenir un jour.
C’est ainsi que Carolane & Joseph se sont rencontrés il y a 6 ans. Joseph appartenant à l’US Navy, ils ne se sont pas vu pendant 4 ans. Ils ont néanmoins échangés des lettres, emails… Ils sont toujours restés en contact, des que Joseph en avait la possibilité. Devenant vraiment très proche par lettre, se parlant de tout et de rien. C’est d’ailleurs par lettre que Joseph a avoué à Carolane qu’il était un survivant du 11 septembre et qu’il y avait perdu toute sa famille.
Il y a deux ans, Carolane s’est faite contactée par l’Us Navy sans vraiment savoir ce qui l’attendait. Elle est directement entré en contact avec le supérieur de joseph et a ainsi apprit que celui si avait été blessé lors d’une mission. S’étant prit une balle au mauvais endroit, il s’est réveillé en ayant perdu la mémoire. Le seul souvenir lui restant étant Carolane.
Fou amoureux l’un de l’autre, ils se sont dit ‘oui’ il y a un an. Malgré la perte de mémoire de Joseph, Carolane a prit soin d’inviter tous ses anciens collègues de l’US Navy, ce qui a donc permis à Joseph de redécouvrir sa vie d’avant… A une chose près. Carolane n’a toujours pas eu le courage de lui avouer son véritable passé et donc, de lui parler du 11 septembre.
Joseph ignore tout de ce moment, il ignore qu’il y était qu’il a survécu mais qu’il a perdu toute sa famille ce jour là…DOMINIC JOSHUA IRVINE & LILI-JANE D. BECKENRIDGE -
AmisDominic, Lili et Caro ont toujours vécu en Australie. Si bien qu'en réalité ils se connaissent depuis toujours. Amis depuis le jardin d'enfants Caro les à vu être amis puis amants. Proche et même très proche du couple tout les trois passaient beaucoup de temps ensemble. Elle aime la douceur et la gentillesse de Lili et la sympathie et la protection de Dominic. Elle sera peinée de d'avoir le départ de Dominic pour l'armée mais respectera le choix de ce dernier. Surtout qu'il lui a confié que des qu'il rentre il demandera Lili en mariage. Elle sera toujours la pour Lili et notamment à la naissance d'Evelynn. Mais malheureusement Dominic est porté disparu puis porté mort. Joseph et elle supportent Lili et Ivy le plus qu'ils peuvent dans cette épreuve. Elle comprend totalement que Lili ait trouvé le réconfort dans les bras d'un autre homme même si elle est persuadée qu'elle n'oubliera jamais Dom. Elle ne veut que le bonheur de son amie. Le retour de Dom en ville la perturbera mais elle fera tout pour réunir les deux anciens amants. Ne serais ce que pour Evelynn, leur petite fille.
ARTY MILOSEVIC -
EnnemieArty est une jeune demoiselle qui s'est énormément rapproché de Joseph ces derniers temps. Jalouse de leur couple et de l'amour que Joseph porte à Caro, Arty s'est mit en tête de se rapprocher de l'ancien militaire et de l'aider à retrouver la mémoire pour
'gagner son coeur'. Si Joseph ni voit que du feu est considère Arty comme une amie très sympathique et adore passer des moments avec elle, Carolane quant à elle ne la supporte absolument pas et en a marre que cette gamine tourne autour de son mari.