Jeremiah × j'aime tes yeux mais je préfère les miens car sans eux je ne verrais pas les tiens.
COPYRIGHT : Bazzart et Tumblr
CELEBRITE : Paul Wesley
Jeremiah Albrizio
Sujet: Jeremiah × j'aime tes yeux mais je préfère les miens car sans eux je ne verrais pas les tiens. Lun 16 Juil - 14:56
Jeremiah Albrizio
Ne me demande pas pourquoi je t'aimes je devrais t'expliquer pourquoi je vis.
Le personnage et toi
Jeremiah
Albrizio
26ans
16 Juin 1986
Melbourne en Australie
Avocat
Célibataire
hétéro
Jaloux
Gentil
Rancunier
Jovial
Trait de caractère 5
Les perruches
Crazy Diva
23ans
Pub
5/7
Paul Wesley
Aimes-tu entendre des rumeurs ?
Les rumeurs sont intéressantes il faut l'avouer, qui n'aime pas savoir et faire leurs vrais commères pour apprendre les dernières rumeurs qui court sur telle et telle personne, en tout cas moi je suis assez curieux pourtant ce que je déteste c'est vraiment être mêlé à ce tourbillon interminable. Je déteste qu'on fouille dans ma vie privée et je déteste entendre une rumeur sur mon compte du coup j'essaye vraiment de garder mon petit jardin secret à moins en me confiant très peu aux gens et surtout je reste loin des personnes qui ont la langue pendue.
As-tu peur que l'on découvre tes secrets ?
Mon secret doit rester bien garder et je fais tout ce qu'il faut pour ça, je sais que je pourrais avoir de gros problèmes si de mauvaises personnes avaient mon secret ou même des preuves de ce qu'il s'est passé pour moi et j'en paie les frais avec une certaine personne du coup j'essaye de rester discret et ne pas trop m'attirer de soucis et surtout ne pas énerver une certaine personne, donc non je ne veux pas que mon secret soit appris par une autre personne et c'est ma plus grande peur.
Tics et manies
Il y a trois ans que je suis arrivé ici pour la première fois et au départ c'était pour des vacances mais une fille m'a donné envie de rester ici, je suis reparti entre temps pour une raison à Melbourne mais depuis un petit moment je suis de retour. Quand je suis nerveux ou angoissé j'ai de petites manies flagrante, je fronce les sourcils ou me pince la lèvre inférieure et quand je suis énervé je sers du poing.
Et ton ou tes secrets ?
Je ne vois pas ce que j'ai fait comme un secret mais une chose horrible, c'était un accident et jamais je ne voulais enlever la vie de quelqu'un dans une bagarre et pourtant c'est bien arrivé et je m'en voudrais toute ma vie d'avoir ce secret sur la conscience, je pensais à la famille de ce type et je me sentais encore plus coupable mais je sais que ce secret gâcherait ma vie et que je serais privée de beaucoup de choses dans ma vie.
L'histoire du personnage
Melbourne, ma ville natale, celle où je suis née et où j'ai grandi, la ville que je porterais toujours dans mon coeur et celle où j'ai passé entre autre les plus beaux jours de ma vie. Quand je suis venu au monde j'avais déjà deux grand-frères, mes parents attendaient plus une petite fille vu qu'ils avaient déjà deux fils mais bon ils ne se plaignaient pas plus que cela et ils étaient contents de m'avoir dans leur vie. J'ai grandi comme le plus petit de la maison et parfois c'était dur, cela avait des avantages avec mes parents mais aussi des inconvénients comme avec mes frères qui s'en prenait toujours à moi, c'est en même temps ce qui m'a forger ce dur caractère qui me suit partout et surtout je suis rentré à l'école avec deux grands garçons qui faisaient attention a moi et à ce que personne ne m'embête. Mon enfance était plutôt banale du moins j'ai été très heureux, petites disputes avec mes frères et des fois je me rebellais contre mes parents vu que j'avais un sacré caractère mais aucun drame particulier n'est parvenu dans mon enfance, ni même un traumatisme. Le lycée n'était pas spécialement ma tasse de thé par contre j'aurais préféré rester au collège mais je me forçais à suivre les cours et faire ce qu'on me disait pour être avocat mon rêve, rien à voir avec mes parents vu que mon père était pompier et ma mère secrétaire de banque mais j'avais toujours voulu être avocat et défendre les plus faibles, j'aimais aussi particulièrement l'idée d'envoyer des salauds en prison une chose contradictoire après ce qui s'est passé pour moi un soir. J'étais toujours le premier invité dans les fêtes branchées et qui dit fête dit alcool et bien sûr une chose entrainant une autre je me suis battu et ce type en a payé les frais et moi j'en paie les frais jusqu'à aujourd'hui. Je suis parti de Melbourne pour Greatwist village pour des vacances mais en rencontrant une fille ou du moins la fille qui me faisait tourner la tête j'ai décidé d'y rester et prendre des cours par correspondance, une relation à débuter avec elle, même avec des débuts pas formidable vu qu'elle prétextait ne pas être intéressée. J'étais heureux et amoureux j'avais même décidé d'arrêter d'être volage mais Vanille cette fille a fait de ma vie un enfer vu qu'elle connaissait un de mes plus gros secret, elle m'a menacé sur le fait de faire du mal à la femme que j'aime et de détruire ma carrière en allant voir les flics. Je suis parti sous ces ordres et l'est rejoint à Melbourne, je n'es jamais été heureux depuis que j'ai quitté Salomay et ça fait 1ans que je lui loin d'elle seulement aujourd'hui j'ai décidé de revenir ici en ville, tant pis pour Vanille j'en pouvais plus et je venais d'être avocat je voulais faire mon métier dans la ville que j'aime et près de la fille qui fait battre mon coeur sans penser une seconde que Vanille m'a suivi.
Dernière édition par Jeremiah Albrizio le Mar 17 Juil - 18:21, édité 8 fois
Nous ne pouvons pas effacer, ni même changer le passé, il n'y a aucun moyen pour faire cela, mais nous pouvons changer notre présent afin de se construire un avenir meilleur, mais pour cela il ne faut jamais baisser les bras.
COPYRIGHT : Bazzart & tumblr
METIER : Fleuriste
STATUT CIVIL : Hum... sinon on peut boire une bière !
ENVIE DU MOMENT : Me détendre, ne penser à rien, mais c'est impossible !
CELEBRITE : Nina Dobrev
Salomay Bischoff
Sujet: Re: Jeremiah × j'aime tes yeux mais je préfère les miens car sans eux je ne verrais pas les tiens. Lun 16 Juil - 15:02
METIER : Ex-soldat de l'US Navy, aujourd'hui pompier.
STATUT CIVIL : Marié à Carolane
CELEBRITE : Taylor Kitsch
A. Joseph Leatherman
Sujet: Re: Jeremiah × j'aime tes yeux mais je préfère les miens car sans eux je ne verrais pas les tiens. Lun 16 Juil - 15:03
Bienvenue (:
COPYRIGHT : Cyrine & Rain Bird & Tumblr
METIER : Éleveuse de chevaux
STATUT CIVIL : En couple
ENVIE DU MOMENT : Avoir un bébé ♥
CELEBRITE : Emma Stone
Marie-Rose C. Campbell
Sujet: Re: Jeremiah × j'aime tes yeux mais je préfère les miens car sans eux je ne verrais pas les tiens. Lun 16 Juil - 15:25
Bienvenue tu fais une heureuse
Invité
Invité
Sujet: Re: Jeremiah × j'aime tes yeux mais je préfère les miens car sans eux je ne verrais pas les tiens. Lun 16 Juil - 15:31
Bienvenue parmi nous beau mâle
COPYRIGHT : Bazzart & Tumblr
METIER : Pâtissière
STATUT CIVIL : Célibataire
CELEBRITE : Candica Accola
Camilla-Lune Stones
Sujet: Re: Jeremiah × j'aime tes yeux mais je préfère les miens car sans eux je ne verrais pas les tiens. Lun 16 Juil - 16:16
Oh Paul Bienvenue
COPYRIGHT : endlesslove & Liloo_59
METIER : Apprenti cuisinier
STATUT CIVIL : Céibataire, mais pour la polygamie
ENVIE DU MOMENT : Deux tranches de filles recouvertes par du nutella :D
CELEBRITE : Marlon Teixeira
Ulysse M. Vasilis
Sujet: Re: Jeremiah × j'aime tes yeux mais je préfère les miens car sans eux je ne verrais pas les tiens. Lun 16 Juil - 16:30
Bienvenue sur le forum :)
COPYRIGHT : Bazzart
METIER : Etudiante
STATUT CIVIL : Célibataire
ENVIE DU MOMENT : Love !
CELEBRITE : Phoebe Tonkin
Lara J. Sunwell
Sujet: Re: Jeremiah × j'aime tes yeux mais je préfère les miens car sans eux je ne verrais pas les tiens. Lun 16 Juil - 17:26
Welcome ** Have fun !
Invité
Invité
Sujet: Re: Jeremiah × j'aime tes yeux mais je préfère les miens car sans eux je ne verrais pas les tiens. Lun 16 Juil - 17:36
bienvenue beau gosse et bonne chance pour ta fiche
Invité
Invité
Sujet: Re: Jeremiah × j'aime tes yeux mais je préfère les miens car sans eux je ne verrais pas les tiens. Lun 16 Juil - 17:44
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche
Jeremiah Albrizio
Sujet: Re: Jeremiah × j'aime tes yeux mais je préfère les miens car sans eux je ne verrais pas les tiens. Lun 16 Juil - 22:08
Il y a que du beau monde ici d'ailleurs merci tous le monde Salomay comme j'ai dit Paulochon est un dieu et je trouve qu'il fait un bon duo avec Nina mais surtout ton scénario m'a plu je pouvais que craquer
Jeremiah Albrizio
Sujet: Re: Jeremiah × j'aime tes yeux mais je préfère les miens car sans eux je ne verrais pas les tiens. Mar 17 Juil - 18:21
Désolé du DP mais je pense avoir terminé
Nous ne pouvons pas effacer, ni même changer le passé, il n'y a aucun moyen pour faire cela, mais nous pouvons changer notre présent afin de se construire un avenir meilleur, mais pour cela il ne faut jamais baisser les bras.
COPYRIGHT : Bazzart & tumblr
METIER : Fleuriste
STATUT CIVIL : Hum... sinon on peut boire une bière !
ENVIE DU MOMENT : Me détendre, ne penser à rien, mais c'est impossible !
CELEBRITE : Nina Dobrev
Salomay Bischoff
Sujet: Re: Jeremiah × j'aime tes yeux mais je préfère les miens car sans eux je ne verrais pas les tiens. Mar 17 Juil - 19:10
Tout est bon Je te valide et bon jeu
Jeremiah Albrizio
Sujet: Re: Jeremiah × j'aime tes yeux mais je préfère les miens car sans eux je ne verrais pas les tiens. Mar 17 Juil - 21:26
Merci beaucoup
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Jeremiah × j'aime tes yeux mais je préfère les miens car sans eux je ne verrais pas les tiens.
Jeremiah × j'aime tes yeux mais je préfère les miens car sans eux je ne verrais pas les tiens.