AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) EMILIE DE RAVIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kurt E. Bellamy

(F) EMILIE DE RAVIN  948554tumblrlxllxhG2bK1qjeu2to1500
COPYRIGHT : Avatar : Trublion
MESSAGES : 37
AGE : 30 ans
METIER : Journaliste
STATUT CIVIL : Marié
CELEBRITE : Shane West
Kurt E. Bellamy

(F) EMILIE DE RAVIN  _
MessageSujet: (F) EMILIE DE RAVIN    (F) EMILIE DE RAVIN  EmptyMer 25 Juil - 21:21


Keira Prénom Bellamy
libre réservé ☒ pris ☒

Le personnage et toi
(F) EMILIE DE RAVIN  420186e4
(F) EMILIE DE RAVIN  518312e5

Emilie De Ravin
Entre 28 et 30 ans
Date de naissance
New York
Mariée
Psychologue
Groupe

VOIR MA FICHE
L'histoire du personnage
Je ne parle pas trop de Keira dans ma présentation, son histoire reste donc totalement libre, il faut simplement gardés dans l’histoire qu’elle a rencontré Kurt à l’âge de vingt cinq ans, ils sont tombés amoureux et se sont mariés un an après leur rencontre. Cela fait maintenant trois ans qu’elle habite en Australie après la mutation de Kurt.

Le lien entre les personnages
Kurt et Keira étaient sans aucun doute fait pour se rencontrés. Ils sont identiques sur énormément de point. Arrogants. Possessifs. Têtus et rancuniers ça fait d’eux un couple particulièrement électrique. Les deux amants terribles sont pourtant amoureux l’un de l’autre, il n’y a pas de doute mais le côté un peu enfant gâté de sa femme exaspère très souvent Kurt qui n’a pas l’habitude. Comment se sont-ils rencontrés ? Eh bien Kurt à vécue quelque chose de terrible – à voir par mp puisque ça fait partie de son secret – et il a dû consulter une psychologue car il était en train de s’enfoncer dans une grosse dépression. La psychologue n’était autre que Keira. Très vite, ils sont devenus amants, ils se fichaient bien de la suite de leur relation, jusqu’à ce qu’ils tombent amoureux l’un de l’autre. Rapidement et peut être un peu trop rapidement ils se sont mariés et ils ont vécus ensemble. Les disputes ne cessent jamais chez eux mais les deux Bellamy se raccommodent sur l’oreiller. Néanmoins quelques nuages se profilent à l’horizon et le premier se prénomme Eden.

Extrait de ma fiche parlant de Keira :

IV. Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ?
« Kurt, chéri, tu te dépêches !! Il ne va plus y avoir ma petite robe bleue dans la boutique. » Bien sûr bien sûr, une robe à 10 000$ et elle pense que toutes les femmes vont se jeter dessus, comme si toutes les femmes étaient aussi folles qu’elle. J’espère pour le compte en banque de leur mari en tout cas. J’écrase donc ma cigarette sur le goudron avant de rentré dans la maison. « J’arrive, j’arrive, détends toi Keira on arrivera à temps, ta robe sera toujours présente pour toi. » Elle s’approche de moi et dépose ses lèvres sur les miennes, son sourire illumine la pièce et peu importe le prix que je devrais dépenser pour garder ce sourire toute la journée je le ferais. « T’as fumé toi ! Je t’ai dit que je n’aimais pas ça… » Allons y chérie, ne me parle plus de ma fumée et de ma cigarette je ne suis plus ton patient. Ah oui parce que j’ai oubliée de dire que ma psychologue était finalement devenue ma femme pour le meilleur et pour le pire. Surtout pour le pire. Qui aurait cru que ma femme serait aussi dingue que moi. Elle pique des crises de colère, pète les plombs à cause de sa jalousie maladive et elle à ce côté sûre d’elle que je ne supporte pas. En gros elle est exactement comme moi. Et ça fait beaucoup d’étincelles entre nous. Malgré cela je l’aime, du moins j’imagine que je l’aime. Notre relation est étrange mais je l’accepte comme tel parce qu’elle me fait me sentir bien, au moins je n’ai plus l’impression d’avoir été privé de mon cœur et de vivre avec un trou béant dans la poitrine. Certes elle n’est pas la meilleure des épouses et peut être même qu’elle aime seulement mon compte en banque mais finalement je ne méritais pas plus que cela. Un mariage sans amour. Une vie bancale. Voilà ce à quoi je suis réduis désormais.

Voici trois ans que nous avions démangés en Australie, j’avais été muté là-bas par mon journal et Keira avait ouvert son propre cabinet non loin de chez nous. Nous allions passé des jours heureux dans le pays des kangourous. Enfin l’histoire ne se terminera jamais ainsi et nous le savions tous, qui pourrait croire à un vrai happy end ? Qui peut être aussi bête et imaginés que le grand amour va me frapper d’un jour à l’autre et que je deviendrais un autre homme ? Personne. Personne ne peut croire à ses enfantillages. Il y a peu de temps pourtant quelque chose ou plutôt quelqu’un m’a soudainement frappé, quelqu’un que je ne connaissais pas encore mais qui m’a pourtant subjugué. C’est une jolie jeune femme d’à peine vingt ans, ne vous m’éprenez pas elle n’est pas l’amour de ma vie, c’est une autre relation qui nous unit. Quelque chose de bien plus fort que l’amour ou le sexe. Nous partageons le même sang. Elle est ma demi-sœur mais elle ne le sait pas encore. « C’est qui ? » La voix de Keira me réveille et je détourne les yeux vers elle en souriant. « Personne. » Non Keira ne saura jamais rien et cette jeune femme non plus. Elle avait surement eu le cœur brisé par notre géniteur alors autant évité de lui briser aussi en lui présentant la descendance de ce cher Bellamy.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt E. Bellamy

(F) EMILIE DE RAVIN  948554tumblrlxllxhG2bK1qjeu2to1500
COPYRIGHT : Avatar : Trublion
MESSAGES : 37
AGE : 30 ans
METIER : Journaliste
STATUT CIVIL : Marié
CELEBRITE : Shane West
Kurt E. Bellamy

(F) EMILIE DE RAVIN  _
MessageSujet: Re: (F) EMILIE DE RAVIN    (F) EMILIE DE RAVIN  EmptyMer 25 Juil - 21:27


Bonjour ou Bonsoir ! Tout d’abord merci de jeter un œil à ce scénario et de prendre la peine de lire mes petites indications. (F) EMILIE DE RAVIN  1330857165

Le pseudo : Le prénom de Keira est tout à fait négociable, il me fallait un prénom pour ma fiche et pour le scénario j’ai donc pris celui qui me venait à l’esprit en premier ^^

Avatar : J’ai choisi Emilie de Ravin parce que j’aime beaucoup cette actrice mais elle est entièrement négociable. Je ne suis pas bien difficile.

Activité : Je pense que comme tout le monde je cherche quelqu’un qui puisse me répondre au moins une fois par semaine sauf pour exception évidemment (examens, vacances etc…) Je ne suis pas une machine et j’ai aussi une vie donc je peux comprendre que certaines semaines il n’y ait pas de RP je ne suis pas un monstre x)

Niveau : Je ne suis absolument pas pointilleuse là-dessus, je m’adapte facilement aux autres. Je peux aller de 400 mots à 1500 sans problème. (F) EMILIE DE RAVIN  1282763617

En tout cas merci à celui ou celle qui lira tous cela en espérant vous voir très bientôt parmi nous. (F) EMILIE DE RAVIN  3651832253 (F) EMILIE DE RAVIN  3651832253 (F) EMILIE DE RAVIN  3651832253 (F) EMILIE DE RAVIN  3651832253 (F) EMILIE DE RAVIN  3651832253 (F) EMILIE DE RAVIN  3651832253
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) EMILIE DE RAVIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rumor Daily Australian :: Who are you ? :: I wait you-