AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (F) LYNDSY FONSECA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kurt E. Bellamy

(F) LYNDSY FONSECA  948554tumblrlxllxhG2bK1qjeu2to1500
COPYRIGHT : Avatar : Trublion
MESSAGES : 37
AGE : 30 ans
METIER : Journaliste
STATUT CIVIL : Marié
CELEBRITE : Shane West
Kurt E. Bellamy

(F) LYNDSY FONSECA  _
MessageSujet: (F) LYNDSY FONSECA    (F) LYNDSY FONSECA  EmptyMer 25 Juil - 21:37


Samantha prénom nom
libre réservé ☒ pris ☒

Le personnage et toi
(F) LYNDSY FONSECA  LlL5Q
(F) LYNDSY FONSECA  N5wxM

Lyndsy Fonseca
Entre 20 et 23 ans
Date de naissance
Lieu de naissance
Célibataire
Assistante de Kurt
Groupe

VOIR MA FICHE
L'histoire du personnage
Son histoire est entièrement libre ou presque. Seuls quelques points sont importants puisqu’ils sont en lien avec la relation que Sam et Kurt auront dans le futur. Premièrement Sam vivait avec sa mère et ne voyait que son père une fois de temps en temps. Il lui a menti sur son nom de famille et lui mentait sur sa vie en générale. Sa mère est décédée avant de lui dire le nom de famille de son géniteur. Elle vit en Australie depuis peu de temps – entre six mois et un an - . Le reste est totalement libre.

Le lien entre les personnages
Kurt n’aime personne, ne côtoie personne et n’apprécie personne à part peut être son épouse Keira. Pourtant dès qu’il a vu Samantha il s’est mis en tête de la protéger sans qu’elle ne s’en rende compte. Il lui a offert un travail en tant qu’assistante pour l’instant et il la traite bien comparé aux autres. Ils sont devenus amis avec le temps et Kurt pourrait même être un confident. Il n’y a aucune ambiguïté entre les deux ce n’est pas ce genre de relation qui les unit au contraire. C’est un peu comme un frère et une sœur. En fait ce que Kurt n’avoue pas à Sam c’est qu’il est réellement son frère ainé, son demi-frère pour être exacte. Il a appris il y a quelques années qu’il avait une sœur mais son père n’a jamais voulu lui dire qui elle était jusqu’à ce qu’il la trouve en Australie. Il tient sincèrement à elle mais il ne sait pas comment la jeune femme réagira lorsqu’elle découvrira la vérité. Si elle a bien le sang des Bellamy qui coule dans ses veines, elle risque de ne pas apprécier la tromperie et ça risque de faire des étincelles.

Revenir en haut Aller en bas
Kurt E. Bellamy

(F) LYNDSY FONSECA  948554tumblrlxllxhG2bK1qjeu2to1500
COPYRIGHT : Avatar : Trublion
MESSAGES : 37
AGE : 30 ans
METIER : Journaliste
STATUT CIVIL : Marié
CELEBRITE : Shane West
Kurt E. Bellamy

(F) LYNDSY FONSECA  _
MessageSujet: Re: (F) LYNDSY FONSECA    (F) LYNDSY FONSECA  EmptyMer 25 Juil - 21:39


Bonjour ou Bonsoir ! Tout d’abord merci de jeter un œil à ce scénario et de prendre la peine de lire mes petites indications. (F) LYNDSY FONSECA  1330857165

Le pseudo : Le prénom de Samantha est tout à fait négociable, il me fallait un prénom pour ma fiche et pour le scénario j’ai donc pris celui qui me venait à l’esprit en premier ^^

Avatar : J’ai choisi Lyndsy Fonsca parce que j’aime beaucoup cette actrice et qu'elle va bien avec Shane. Elle est difficilement négociable mais je ne suis pas un bourreau si vraiment elle ne convient pas je peux faire un effort ^^

Activité : Je pense que comme tout le monde je cherche quelqu’un qui puisse me répondre au moins une fois par semaine sauf pour exception évidemment (examens, vacances etc…) Je ne suis pas une machine et j’ai aussi une vie donc je peux comprendre que certaines semaines il n’y ait pas de RP je ne suis pas un monstre x)

Niveau : Je ne suis absolument pas pointilleuse là-dessus, je m’adapte facilement aux autres. Je peux aller de 400 mots à 1500 sans problème. (F) LYNDSY FONSECA  1282763617

En tout cas merci à celui ou celle qui lira tous cela en espérant vous voir très bientôt parmi nous. (F) LYNDSY FONSECA  3651832253 (F) LYNDSY FONSECA  3651832253 (F) LYNDSY FONSECA  3651832253 (F) LYNDSY FONSECA  3651832253 (F) LYNDSY FONSECA  3651832253 (F) LYNDSY FONSECA  3651832253
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) LYNDSY FONSECA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rumor Daily Australian :: Who are you ? :: I wait you-