AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) JENSEN ACKLES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Camilla-Lune Stones

COPYRIGHT : Bazzart & Tumblr
MESSAGES : 258
AGE : 21 ans
METIER : Pâtissière
STATUT CIVIL : Célibataire
CELEBRITE : Candica Accola
Camilla-Lune Stones

(M) JENSEN ACKLES _
MessageSujet: (M) JENSEN ACKLES   (M) JENSEN ACKLES EmptyJeu 5 Juil - 22:16


Joshua Prénom Nom
libre réservé ☒ pris ☒

Le personnage et toi
(M) JENSEN ACKLES 830501301
(M) JENSEN ACKLES 302219135

Jensen Ackles
27 ans
Date de naissance
Lieu de naissance
Célibataire
Policier
Les Chouettes

VOIR MA FICHE
L'histoire du personnage
L’histoire de Joshua est totalement libre. Je n’ai rien à dire sur le personnage mise à part qu’il est le demi-frère de Callum. Il est arrivé à Greatwist à l’âge de 6 ans avec sa mère. Après il est policier et essaye de mener une vie simple. Après c’est à vous de trouver ce que vous voulez faire de son histoire. Cependant, je le vois bien avec un secret très compliquer, mais il essaye de le cacher. De plus, j'ai une idée en tête, si jamais vous voulez l'entendre MPptter mo, si elle ne vous plait pas, possibilité de changer. Si vous avez besoin d’aide, je suis là.

Le lien entre les personnages
Pour le lien, je préfère qu'on en discute par MP pour qu'il y ait les idées de chacun. Alors, je vous expose mon idée.
Ayant toujours été en compétition avec son demi-frère Callum, Joshua a toujours tout fait pour alimenter les disputes. Il faut savoir qu'il a toujours été jaloux de Callum puisque ce dernier a tout réussi dans la vie. Il a une femme, une fille et il a un emploi extra. Que demander de plus ! Mais voilà, Joshua a découvert que Callum a trompé sa femme avec une jeune étrangère du nom de Camilla. Lorsqu'il la découverte, il a tout de suite voulu mettre de l'huile sur le feu. Il a donc tout organisé pour la voir rapidement tout en gardant son identité secrète. Au départ, pour lui, c'était un jeu. Tout ce qu'il voulait c'était ce joué de son demi-frère et surtout se venger. Seulement, aux fils des rencontres, il s'est fait prendre au jeu. Il comment tranquillement à ressentir quelques choses pour la jeune blonde, mais il ne s'est jamais engagé, alors pourquoi avec elle. Pour avec l'ex amante de son frère ?


Dernière édition par Camilla-Lune Stones le Lun 16 Juil - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camilla-Lune Stones

COPYRIGHT : Bazzart & Tumblr
MESSAGES : 258
AGE : 21 ans
METIER : Pâtissière
STATUT CIVIL : Célibataire
CELEBRITE : Candica Accola
Camilla-Lune Stones

(M) JENSEN ACKLES _
MessageSujet: Re: (M) JENSEN ACKLES   (M) JENSEN ACKLES EmptyLun 9 Juil - 16:05


Scénario terminé & Libre
petite phrase à mettre en dessous

Jensen est mon roi… Enfin j’aurais dit dieu, mais ce titre est réservée à Daniel http://r21.imgfast.n Bref, voilà, le scénario est terminé. Je sais qu’il n’y a pas grand choses dans le scénario, mais je tiens à ce que la personne qui le prendra se l’approprié. Après j’ai mis des idées pour l’histoire, mais vous pouvez changer. Respecter seulement le fait qu’il est le demi-frère de Callum, donc si le personnage est déjà inscrit, voyez avec lui pour cette partie. Après, niveau du lien, c’est l’idée que je voyais pour le personnage et je souhaite le garder. Seulement comme dis, il est possible d’en parler par MP pour des précisions ou des changements, rajouté, etc. Pour ce qui est de l’avatar, Jensen est négociable, mais je garde un droit de veto. Je le vois bien dans le rôle, mais si vous avez d’autres idées d’acteurs, je suis toute ouïe. Après pour ce qui est du prénom, il est négociable. Je veux un nom simple cependant. Sinon, un gros merci à la personne qui le prendra ! http://r21.imgfast.n

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) JENSEN ACKLES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rumor Daily Australian :: Who are you ? :: I wait you-