Anzhelina Svetlana Archfield « Reviens on s'en va mon amour Recoller du soleil sur nos ailes d'albatros.
COPYRIGHT : kusumitagraph' pour ex nihilo
MESSAGES : 27
AGE : 31 ans
METIER : Danseuse à la retraite • Proprio d'une école de danse
STATUT CIVIL : Libertine
ENVIE DU MOMENT : Ouvrir l'école de Danse • Retouver papa
CELEBRITE : natalie portman
A. Svetlana Archfield
Sujet: Anzhelina Svetlana Archfield « Reviens on s'en va mon amour Recoller du soleil sur nos ailes d'albatros. Lun 16 Juil - 10:46
Anzhelina Svetlana Kičma Archfield
I Just want to be perfect.
Le personnage et toi
Anzhelina Svetlana
Kičma Archfield
31 ans
5 Mai
Moscou
Danseuse étoile à la retraite, propriétaire d'une école de danse
Libertine
Bisexuelle
Vindicative
Dévouée à son art
Brisée intérieurement
Daddy Issues
Dragueuse
Perruches
Kusumitagraph'
26 ans
DC
Fréquence de connexion
Natalie Portman
Aimes-tu entendre des rumeurs ?
Non je n'aime pas les rumeurs, parce que j'y ai déjà été confrontée, qu'elles concernent mon père ou moi même. Les rumeurs sont assassines, elles sont horribles, l'être humain est abject et les rumeurs le sont tout autant. Alors non, je ne prend aucun plaisir ou délectation à entendre des rumeurs, bien au contraire. Je me met à la place des personnes dont on parle. Que ça soit véridique ou non.
As-tu peur que l'on découvre tes secrets ?
Bien entendu, puisque j'y ai déjà fait face. A présent il n'y a que peu de possibilité qu'on me reconnaisse, mais j'ai toujours cette peur. C'est quelque chose d'inexplicable et je ferais toujours tout pour l'éviter. Pas que j'aie honte de mon père, je sais ce qu'il a fait, mais pour moi ... il restera toujours mon papa.
Tics et manies
Geatwist a toujours été une ville accueillante pour moi. Même si je n'aime pas l'être humain et ne lui fait pas confiance, peut être qu'ici je retrouverais l'espoir ? Sinon ... voila ce que l'on dit de moi : Anzhelina a été élevée dans le vice, son père a bousillé son enfance, mais elle ne lui en voudra jamais. C'était un tueur en série. Il s'en prenait aux jeunes filles de 18 ans sans pour autant jamais s'en prendre à sa fille. mais vous vous en doutez bien ça n'a pas eu que des influences positives en elle. Elle a hérité de lui un côté presque pervers et une volonté de ne jamais se poser pour longtemps avec quelqu'un. Ce qui explique ses coucheries à droite et à gauche alors qu'elle est en couple au moment présent. De sa mère elle a hérité une beauté pure et délicate, de petite taille elle est pourtant athlétique et sportive, ce qui est nécessaire dans son métier de danseuse. Brune aux longs cheveux bruns elle les porte le plus souvent ramassés en un chignon très serré. Des vêtements assez près du corps car elle aime plus que tout séduire. Elle est très fine mais a une silhouette plus qu'harmonieuse. Docile et agile elle aime être le centre de l'attention quand elle entre dans une pièce. Elle aime qu'on la remarque et peut se montrer très très capricieuse quand elle le veut. Tenace et forte elle supporte les moqueries. Tout ceux qui parlent en mal de son père, qu'ils sachent qu'elle est sa fille ou non ne trouveront aucune grâce à ses yeux. Elle reconnait ses actes horribles mais il reste son petit papa à elle. Celui qui a toujours veillé sur elle. Mais même cette beauté a été pervertie par son père. Telle une plante carnivore elle attire d'abord pour mieux vous détruire ensuite, elle peut être qualifiée de vénéneuse. Elle porte toujours autour du cou un collier avec un pendentif avec l'initiale de son père : J.
Et ton ou tes secrets ?
Mon père a été un des plus grands tueurs en série de Russie, heureusement que j'ai changé de nom et utilisé mon second prénom.
L'histoire du personnage
PROLOGUE
La famille Kičma accueillit en son sein une jolie petite Anzhelina Svetlana un matin de mai fleuri. Le cinq pour être plus précis même. Jakin et Jana étaient les parents heureux d'une jolie petite fille. Jana aurait du soupçonner quelque chose de son mari. Dès le moment où il proposait « Calamity » comme deuxième prénom. Mais non, aveuglée par le bonheur de devenir mère, Jana ne fera que refuser ce second prénom. Installés dans une petite maison à Moscou, la famille se débrouille comme elle peut.
TOUTE HISTOIRE D'HORREUR A UN DEBUT
ATTENDEZ UN PETIT PEU! Jakin Kičma. Oui ça vous dit quelque chose? Non? Oh allez, les connaisseurs au moins! Jakin Kičma fut l'un des plus grand tueurs en série que la Russie ait connu. Ses victimes n'avaient pas plus de dix - huit ans et il prenait un malin plaisir à les torturer puis les violer pour finalement les tuer. Tout ça dans la cave avec son épouse et la fille à l'étage en train de manger. La jolie Anzhelina n'a jamais manqué de rien pourtant. Certes sa famille n'avait pas énormément d'argent, mais madame Kičma trouvait toujours le moyen de ramener de l'argent sur la table alors que Jakin passait son temps dans la cave à soi disant construire des maquettes d'avion qu'Anzhelina et sa mère ne devait pas toucher.
LA NAISSANCE D'UNE ETOILE
Rapidement la jeune fille découvrira un talent pour la poésie et l'art. Madame Kičma qui est la seule à ramener de l'argent à la maison fera toujours tout pour que sa petite fille ait tout ce dont elle a besoin. Même si ça entraîne parfois des conversation assez violentes avec Jakin. Mais au final, le bien être d'Anzhelina est toujours celui qui prime. Et de fil en aiguille c'est la danse qui s'impose à elle comme une évidence. Elle pratique cet art le plus possible. Ses pieds sont tout pleins de bleus, mais que dire. Elle aime ça! Peut on vraiment lui en vouloir? Au moins elle a trouvé sa passion et la pratique jusqu'à l'épuisement. Jusqu'à la perfection. Idéal qu'elle recherche depuis ses plus jeunes années.
LA CHUTE EST RUDE
Malheureusement le soir de ses onze ans va tout changer, alors qu'elle est seule chez elle et entend du bruit à la cave elle y descend et découvre l'horreur. Des cadavres de femmes, mutilés, violés ... et au milieu ... une femme encore vivante. Suppliant la petite de l'aider. Anzhelina recule et remonte l'escalier à toute vitesse, malheureusement, un peu trop vite car elle chute et tombe dans les pommes. Elle reprend conscience à l'hôpital, sa mère est à ses côtés en larmes. Elle demande à voir son père mais on le lui refuse. Elle apprendra par la suite que son père a été obligé d'appeler les secours, qu'entre la protection de son secret de tueur en série et la vie de sa fille c'est cette dernière qu'il a choisi. Et ce contre tout attente vu l'avis des profilers qui suivaient son « travail » depuis déjà un bon moment. Mais il a mit fin à ses jours au moment où la police pénétrait dans la maison.
LA DOULEUR CONSUME UN ÊTRE COMME UNE ALLUMETTE
Après cet évènement à l'école Aarya était traitée en pestiférée, elle était la fille du tueur en série après tout. Tout le monde se moque d'elle, ou la prend pour une psychopathe un peu comme son père. Et c'est à ce moment là qu'elle a commencé à développer un sentiment de haine pour l'être humain. Son seul échappatoire étaient ses pointes de danse. Art qu'elle pratique jusqu'à l'épuisement. Jusqu'à ne plus sentir ses jambes. Elle n'a plus aucune vie sociale. Plus personne ne veut la côtoyer de toutes manières. Mais malheureusement le ballet national de Moscou lui fermera les portes à cause de son nom de famille : Kičma.
LA DOULEUR TE CONSUME COMME UNE ALLUMETTE
Après cet évènement à l'école Anzhelina était traitée en pestiférée, elle était la fille du tueur en série après tout. Tout le monde se moque d'elle, ou la prend pour une psychopathe un peu comme son père. On l'insulte, on la frappe, on lui crache dessus. Mais ceux qui lui font encore plus peur c'est les adorateurs de son père qui la vénèrent comme une déesse. Elle voudrait l'être uniquement pour son art. Pas pour les actes de son père. Et c'est à ce moment là qu'elle a commencé à développer un sentiment de haine pour l'être humain. Son seul échappatoire étaient ses pointes de danse. Art qu'elle pratique jusqu'à l'épuisement. Jusqu'à ne plus sentir ses jambes. Elle n'a plus aucune vie sociale. Plus personne ne veut la côtoyer de toutes manières. Mais malheureusement le ballet national de Moscou lui fermera les portes à cause de son nom de famille : Kičma.
LE PHENIX RENAIT DE SES CENDRES
A ses douze ans sa mère et elle fuient en Australie où elles troquent le nom de famille Kičma pour Archfield et Anzhelina se présente sous son second prénom : Svetlana. La jeune fille entre rapidement dans le ballet national et y évoluera rapidement gagnant en expérience à vue d'œil. Mais ... elle a toujours ce côté pervers et se met à enchaîner les hommes (comme les femmes) sans se préoccuper du lendemain. Pourquoi? Qui peut réellement le savoir … est ce qu'il reste en elle des vestiges de l'esprit torturé et pervers de son père? Peut être bien. Ou alors, elle ne veut juste pas s'engager émotionnellement. Elle poussera le vice jusqu'à réitérer une demande de "stage" au ballet national de Moscou et sera cette fois ci acceptée avec joie.. La jeune Anzhelina Kičma n'a rien à voir avec Svetlana Archfield à leurs yeux et a un avenir dans la danse des plus prometteurs, alors … pourquoi s'en passer? Elle en profite puis revient à Greatwist auréolée de succès. Son nom est sur toutes les lèvres des amateurs de ballet. Elle a sa manière à elle de danser. Une espèce de rage mélangée a une mélancolie extrême. Mais surtout! Un professionnalisme à toute épreuve. Elle n'hésitera pas a répéter des nuits entières certaines parties de chorégraphies dans le seul but d'obtenir la perfection.
LA PLUME ATTEND DE QUOI ECRIRE
Maintenant qu'elle a 31 ans, Svetlana laisse sa mère à Moscou et revient à Greatwist, un endroit qui l'a apaisée et où elle se sent chez elle. Elle a ouvert il y a peu une école de danse pour toutes les personnes que ça peut intéresser et elle marche plutôt bien. Elle aimerait pouvoir faire confiance aux autres. Les apprécier et ne pas se méfier. Mais n'y arrive pas. C'est trop difficile, elle sait comment est l'être humain. Elle a l'exemple de son père. Elle a l'exemple de ceux qui l'ont brimée. Elle essaye d'avancer, mais cette histoire, ce passé est comme un poids qui la tire en arrière alors elle s'applique à apprendre à ses élèves à se dépasser à se libérer de ce qui les retient au sol. Déjouer la gravité. Tout le monde en a toujours rêvé. Elle en premier.
Dernière édition par A. Svetlana Archfield le Lun 16 Juil - 16:18, édité 1 fois
COPYRIGHT : Cyrine & Rain Bird & Tumblr
MESSAGES : 839
AGE : 25 ans
METIER : Éleveuse de chevaux
STATUT CIVIL : En couple
ENVIE DU MOMENT : Avoir un bébé ♥
CELEBRITE : Emma Stone
Marie-Rose C. Campbell
Sujet: Re: Anzhelina Svetlana Archfield « Reviens on s'en va mon amour Recoller du soleil sur nos ailes d'albatros. Lun 16 Juil - 10:50
Re bienvenue
COPYRIGHT : kusumitagraph' pour ex nihilo
MESSAGES : 27
AGE : 31 ans
METIER : Danseuse à la retraite • Proprio d'une école de danse
STATUT CIVIL : Libertine
ENVIE DU MOMENT : Ouvrir l'école de Danse • Retouver papa
CELEBRITE : natalie portman
A. Svetlana Archfield
Sujet: Re: Anzhelina Svetlana Archfield « Reviens on s'en va mon amour Recoller du soleil sur nos ailes d'albatros. Lun 16 Juil - 10:56
Héhé merci :D
Invité
Invité
Sujet: Re: Anzhelina Svetlana Archfield « Reviens on s'en va mon amour Recoller du soleil sur nos ailes d'albatros. Lun 16 Juil - 12:06
Rebienvenue avec la femme parfaite (dc de qui ? )
COPYRIGHT : Bazzart & Tumblr
MESSAGES : 258
AGE : 21 ans
METIER : Pâtissière
STATUT CIVIL : Célibataire
CELEBRITE : Candica Accola
Camilla-Lune Stones
Sujet: Re: Anzhelina Svetlana Archfield « Reviens on s'en va mon amour Recoller du soleil sur nos ailes d'albatros. Lun 16 Juil - 12:50
Re bienvenue !
Invité
Invité
Sujet: Re: Anzhelina Svetlana Archfield « Reviens on s'en va mon amour Recoller du soleil sur nos ailes d'albatros. Lun 16 Juil - 12:59
Re-bienvenue
Nous ne pouvons pas effacer, ni même changer le passé, il n'y a aucun moyen pour faire cela, mais nous pouvons changer notre présent afin de se construire un avenir meilleur, mais pour cela il ne faut jamais baisser les bras.
COPYRIGHT : Bazzart & tumblr
MESSAGES : 685
AGE : Vingt et un ans
METIER : Fleuriste
STATUT CIVIL : Hum... sinon on peut boire une bière !
ENVIE DU MOMENT : Me détendre, ne penser à rien, mais c'est impossible !
CELEBRITE : Nina Dobrev
Salomay Bischoff
Sujet: Re: Anzhelina Svetlana Archfield « Reviens on s'en va mon amour Recoller du soleil sur nos ailes d'albatros. Lun 16 Juil - 13:10
Re bienvenue et bon courage
I am nothing special; just a common man with common thoughts, and I've led a common life. There are no monuments dedicated to me and my name will soon be forgotten. But in one respect I have succeeded as gloriously as anyone who's ever lived: I've loved another with all my heart and soul; and to me, this has always been enough.
So it's not gonna be easy. It's going to be really hard; we're gonna have to work at this everyday, but I want to do that because I want you. I want all of you, forever, everyday. You and me... everyday.
COPYRIGHT : kusumitagraph' pour ex nihilo
MESSAGES : 130
AGE : 26 ans
METIER : Militaire
STATUT CIVIL : Coeur pris
ENVIE DU MOMENT : Retrouver Lili
CELEBRITE : Tom Hardy
Dominic Joshua Irvine
Sujet: Re: Anzhelina Svetlana Archfield « Reviens on s'en va mon amour Recoller du soleil sur nos ailes d'albatros. Lun 16 Juil - 13:49
Flemme de changer de compte de mon téléphone. Merciiiiii
Normalement j'avais fini ma fiche à midi mais mon net à Lyon à planté. Je la poste donc comme il faut ce soir la je suis sortie profiter du soleil :)
COPYRIGHT : datura
MESSAGES : 176
AGE : 28 ans
METIER : Ex-soldat de l'US Navy, aujourd'hui pompier.
STATUT CIVIL : Marié à Carolane
CELEBRITE : Taylor Kitsch
A. Joseph Leatherman
Sujet: Re: Anzhelina Svetlana Archfield « Reviens on s'en va mon amour Recoller du soleil sur nos ailes d'albatros. Lun 16 Juil - 13:58
Re bienvenue (:
COPYRIGHT : Jimmy & tumblr & mags
MESSAGES : 178
AGE : 21 yo
METIER : Styliste/Tailleur
STATUT CIVIL : Célibataire
ENVIE DU MOMENT : Pleurer
CELEBRITE : darrenHOTcriss
A. Faust Simpson-Black
Sujet: Re: Anzhelina Svetlana Archfield « Reviens on s'en va mon amour Recoller du soleil sur nos ailes d'albatros. Lun 16 Juil - 13:59
Pas de soucis
Moi je connais déjà l'histoire
I am nothing special; just a common man with common thoughts, and I've led a common life. There are no monuments dedicated to me and my name will soon be forgotten. But in one respect I have succeeded as gloriously as anyone who's ever lived: I've loved another with all my heart and soul; and to me, this has always been enough.
So it's not gonna be easy. It's going to be really hard; we're gonna have to work at this everyday, but I want to do that because I want you. I want all of you, forever, everyday. You and me... everyday.
COPYRIGHT : kusumitagraph' pour ex nihilo
MESSAGES : 130
AGE : 26 ans
METIER : Militaire
STATUT CIVIL : Coeur pris
ENVIE DU MOMENT : Retrouver Lili
CELEBRITE : Tom Hardy
Dominic Joshua Irvine
Sujet: Re: Anzhelina Svetlana Archfield « Reviens on s'en va mon amour Recoller du soleil sur nos ailes d'albatros. Lun 16 Juil - 14:03
Haha oui privilégié lol bon je retourne voir les lions moi a ce soir *s'autofouette pour avoir floode*
COPYRIGHT : kusumitagraph' pour ex nihilo
MESSAGES : 27
AGE : 31 ans
METIER : Danseuse à la retraite • Proprio d'une école de danse
STATUT CIVIL : Libertine
ENVIE DU MOMENT : Ouvrir l'école de Danse • Retouver papa
CELEBRITE : natalie portman
A. Svetlana Archfield
Sujet: Re: Anzhelina Svetlana Archfield « Reviens on s'en va mon amour Recoller du soleil sur nos ailes d'albatros. Lun 16 Juil - 16:19
Youplaboum je pense avoir fini si quelque chose ne va pas dites moi ;)
Invité
Invité
Sujet: Re: Anzhelina Svetlana Archfield « Reviens on s'en va mon amour Recoller du soleil sur nos ailes d'albatros. Lun 16 Juil - 16:20
Ohhhh Natalie Re-bienvenue
COPYRIGHT : Cyrine & Rain Bird & Tumblr
MESSAGES : 839
AGE : 25 ans
METIER : Éleveuse de chevaux
STATUT CIVIL : En couple
ENVIE DU MOMENT : Avoir un bébé ♥
CELEBRITE : Emma Stone
Marie-Rose C. Campbell
Sujet: Re: Anzhelina Svetlana Archfield « Reviens on s'en va mon amour Recoller du soleil sur nos ailes d'albatros. Lun 16 Juil - 16:48
C'est parfait, je te valide
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Anzhelina Svetlana Archfield « Reviens on s'en va mon amour Recoller du soleil sur nos ailes d'albatros.
Anzhelina Svetlana Archfield « Reviens on s'en va mon amour Recoller du soleil sur nos ailes d'albatros.